Invité golgoth14 Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Bonjour, c'est mon premier post qui veut donc dire premier soucis sur ma xbox. voila, j'ai opéré la bête avec puce aladin et disque dur... tout ce qui est stocké sur le disque dur marche tres bien !!! En revanche, mon lecteur thomson ne reconnait plus aucun DVD qu'il s'agisse de jeux (ORIGINAUX!!!!!!!!!!! c'est incroyable), de films.... quelq'un peut -il m'aider???? j'ai mis le system EVOLUTIONx MERCI d'avance pour votre aide.
Quarentin Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Je penche pour un problème de connexion. Vérifie les câbles et les branchements, puis vérifie si le HD est bien sur master.
Invité golgoth14 Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 j'ai verifier ca semble ok ca ne peux pas etre du au bios ou à la version de evolutionx?
PereVerti Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Je penche pour un problème de connexion. Vérifie les câbles et les branchements, puis vérifie si le HD est bien sur master. Salut Le dd ne doit pas etre sur cs ?? ++
Messages recommandés