lululebo Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Je voudre savoir si kelkun koné la reponse de 7 kestion? OU EST LA MAP KI ETAI PRESENTE DANS LA VIDEO DE L'E3 2003?
lululebo Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2004 Au fait merci 2 votre reponse
dag Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Elle n'est pas dans le jeux, c'etait un niveaux de demonstration du moteur du jeux!
dag Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 moi aussi j'ai étais un peu deçu, mais le niveau ou tu arrive sur la terre est mieux qu ce niveau demo! Mais il est vrais qu'il avais l'air agréable a joué.
Quarentin Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Ils ont annoncé une nouvelle map, téléchargeable uniquement via le LIVE.
Invité Vitronos (team LFS) Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Slt a tous Est ce qe vous pensez que les map telechargable sur live arriverons un jour sur xbc (Xboxconnect)???????????
dag Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Oui peut'être qu'elle serat téléchargeable via le live, l'avenir nous le dira. Quand à la voir sur le xbc, ca metonnerai sauf si elle se trouve dans un numero du mox. Mais d'ici....
lululebo Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2004 Ca serai 1 peu etrang un map solo en + non?
Messages recommandés