pilepoil Posté(e) le 25 juillet 2003 Posté(e) le 25 juillet 2003 PC : Windows XP Home Edition SP1 + FlashFxp Xbox : Evox 1.8.2812 lorsque je fais un transfert de fichiers xbox-->pc, au bout de 2 mn environ, le transfert plante la connection et la xbox se bloque. PORT 192,168,0,1,5,10 425 Can't open data connection to 198.168.0.1:2565 Connection lost : 192.168.0.6 Si je reconnecte et relance ca fonctionne un peu. Au bout de plusieurs fois, c'est planté définitivement : il faut rebooter la xbox pour transferer. J'avais un firewall, je l'ai desinstalle. Ca fait un moment que je n'avais pas utilise FlashFxp (avant ca fonctionnait bien) Quelqu'un a une idee du pb ? Merci d'avance. A+
moloko Posté(e) le 25 juillet 2003 Posté(e) le 25 juillet 2003 change deja ta version d'evoX pour la dernière qui doit etre la 3752 ca peut pas lui faire de mal
pilepoil Posté(e) le 28 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2003 Salut, merci pour le conseil. J'ai fais le changement mais rien n'a changé. J'ai supprimé le pont (config. connections reseau). La ca ne marchait plus du tout. J'ai recree le pont et la ca remarche beaucoup mieux. J'ai eu encore un pb : les gros fichiers (400 à 600 Mo) semblaient se transferer correctement et à la fin il me marquait un erreur "NOOP" (j'ai plus le message exact). J'ai décoché l'option ANTI IDLE et recoché mode PASV (celui la je suis pas sur qu'il soit utile), et maintenant c'est parfait. Pour ceux qui seraient ennuyés ca pourrait servir. A+
Invité D@D76 Posté(e) le 30 juillet 2003 Posté(e) le 30 juillet 2003 moi j'ai eux le meme probleme, est c'etait la mise en veille qui se déclenché !! J'ai mit le compteur à 2h00 et depuis plus de problémes
Messages recommandés