pacificateur Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 (modifié) voila le probleme j'ai installer unleach x avec hot swap sans probleme j'instale config magic je recupere le mot de passe de 40 letre je debloke avec unlockx le disque dur j'en cree une copie avec whinex je veux le rebloquer avec unlockx mais la gros stress il dit qu'il le fait quand je le rmet erreur 06 voila un grand merci au gueux_users Modifié le 30 novembre 2004 par pacificateur
adoubeur Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Salut ! L'erreur 6 signifie que le code de lock n'est pas le bon. Tu as certainement fait une erreur en le tapant. Tu dois donc le délocker avec le mauvais code, et pour le relocker je te conseille xboxhdm qui calculera le code à partir de l'eeprom.bin et lockera directement (rien à taper).
pacificateur Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2004 (modifié) ou esque je trouve l'eeprom merci pour l'information mais si j'ai deverouiller le disque dur une fois c'est que javais le bon code non ??? Modifié le 30 novembre 2004 par pacificateur
adoubeur Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Oui, tu avais le bon code pour le dévérouiller, mais tu sais une erreur de frappe est vite arrivée ! (surtout en qwerty) Quant à ton eeprom si tu ne l'as pas récupérée par Evox ou ConfigMagic et que tu t'amuses à faire des délockages / relockages, c'est comme marcher sur un fil à 50 m de haut sans filet dessous...pas le droit à l'erreur ! Tu n'as jamais fait de "backup" sous Evox ou ConfigMagic ?
pacificateur Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2004 j'ai installer unleash x helas mais sous config magic j'ai fais un backup ou esque je le retrouve dans ma save conplette du dd xbox grace a whinex et avec qu'elle programe j'ouvre le fichier whinex un grand merci a toi adoudeur
adoubeur Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Ben ton dossier "backup" généré par ConfigMagic doit se trouver dans le dossier où tu as installé ConfigMagic sur ta Bobox ! avec qu'elle programe j'ouvre le fichier whinex Aucune idée, je n'ai jamais fait de backup sous Winhex (je copie tout par FTP). Le plus simple : redélocke ton DD et explore-le avec Fat XBox Explorer pour trouver l'eeprom.bin.
pacificateur Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2004 encore et toujours un grand merci a ceux qui comme adoubeur passe leur temps libre a ecumer les forum en quette d'entraide pour ceux qui on moin de chance
pacificateur Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2004 si qu'elle qu'on connais un programe pour whinex qui me le dise sa ferradut bien a la comunauter (pas de l'anneau lol) et a moi bien sur
plt Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 le mauvais code? tu la locker avec unlockx? le code se trouve sur ta disquette boot d'Unlockx.. il l'a créé lorsquil l'a locker
adoubeur Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 le code se trouve sur ta disquette boot d'Unlockx..il l'a créé lorsquil l'a locker Tout à fait ! Unlockx crée un fichier texte lorsqu'on locke.
Messages recommandés