Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila le probleme j'ai installer unleach x avec hot swap sans probleme

j'instale config magic je recupere le mot de passe de 40 letre

je debloke avec unlockx le disque dur j'en cree une copie avec whinex

je veux le rebloquer avec unlockx mais la gros stress il dit qu'il le fait quand je le rmet erreur 06

voila un grand merci au gueux_users

Modifié par pacificateur
Posté(e)

Salut !

L'erreur 6 signifie que le code de lock n'est pas le bon.

Tu as certainement fait une erreur en le tapant.

Tu dois donc le délocker avec le mauvais code, et pour le relocker je te conseille xboxhdm qui calculera le code à partir de l'eeprom.bin et lockera directement (rien à taper).

Posté(e) (modifié)

ou esque je trouve l'eeprom merci pour l'information mais si j'ai deverouiller le disque dur une fois c'est que javais le bon code non ???

Modifié par pacificateur
Posté(e)

Oui, tu avais le bon code pour le dévérouiller, mais tu sais une erreur de frappe est vite arrivée !

(surtout en qwerty)

Quant à ton eeprom si tu ne l'as pas récupérée par Evox ou ConfigMagic et que tu t'amuses à faire des délockages / relockages, c'est comme marcher sur un fil à 50 m de haut sans filet dessous...pas le droit à l'erreur !

Tu n'as jamais fait de "backup" sous Evox ou ConfigMagic ?

Posté(e)

j'ai installer unleash x helas mais sous config magic j'ai fais un backup ou esque je le retrouve dans ma save conplette du dd xbox grace a whinex

et avec qu'elle programe j'ouvre le fichier whinex un grand merci a toi adoudeur

Posté(e)

Ben ton dossier "backup" généré par ConfigMagic doit se trouver dans le dossier où tu as installé ConfigMagic sur ta Bobox !

avec qu'elle programe j'ouvre le fichier whinex

Aucune idée, je n'ai jamais fait de backup sous Winhex (je copie tout par FTP).

Le plus simple : redélocke ton DD et explore-le avec Fat XBox Explorer pour trouver l'eeprom.bin.

Posté(e)

le mauvais code? tu la locker avec unlockx?

le code se trouve sur ta disquette boot d'Unlockx..

il l'a créé lorsquil l'a locker :P