Invité frenchkiss Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 bonjour a tous et dsl de vou redemander kelke chose hier cété le sapin de noel et aujourdui elle salume diode verte la puce clignotte mai rien a lecran alor je vou en supli aider moi svp
PereVerti Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Tout d'abord bonjour !! Tu peux en dire un peu plus ??? t'es sympa mais on est pas forcement telepathiques... ++
Invité frenchkiss Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 bon alor enfaite jai fai posé ma puce cher un electronicien je la branche et japui sur le bouton power et elle frag troi foi et reste a léta ou les led clignotte vert et rouge la puce clignote et rien a lecran mai je la ralume ojourdui et la elle salume puce ki clignotte led vert mai rien a lecran
newell Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 slt ta essai de faire un appuie long sur le bouton power 2,3 ou 5 seconde ou bien l'allume en appuiant sur le bouton ejecteur du lecteur
PereVerti Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Salut Ta puce doit etre vierge... ++
Invité frenchkiss Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 et svp commen flasher le bios sachant ke jai un exploit
Messages recommandés