Crystal K : 5713 D : 5659 Vers 1.4 ?

Messages recommandés

Invité belikewater
Posté(e)

merci adoubeur, maintenant il faut que me lance dans la modification, mais il me manque du matos : carte mémoire officielle, un des 3 jeux(j'ai vu splinter cell à 5€), l'adaptateur usb je vais le bricoler, la carte réseau rj45 et le cable. Ce sont des petites choses mais ca fait une petite somme quand même (enfin pour moi oui). j' ai vraiment hâte de me lancer.

En plus maintenant je sais que je ne suis pas seul surtout en cas de galère.

merci encore. a plus

Posté(e)

salut a tous! voila je me demandais si avec le dash 4920 il etait obligatoire de faire la mise a jour du live (j'ai pas l ADSL) , d'autre part est ce que le bios M8 fonctionne aussi sur les anciennes version de XBOX (genre 1.0) et enfin , est ce que le bios M8 du pack est capable de lancer correctement TOUS les XBE(j'ai cru comprendre qu'il y avait parfois quelque petit souci de ce coté la!)

Posté(e)
salut a tous! voila je me demandais si avec le dash 4920 il etait obligatoire de faire la mise a jour du live (j'ai pas l ADSL) ,

Absolument pas !

D'ailleurs si tu as le dash 4920 c'est que ton kernel est assez ancien, tu peux donc installer l'Ultimate Dashboard Exploit (see the tuto), moins compliqué que l'UXE.

NB : avoir internet n'est pas nécessaire pour faire la mise à jour, un jeu Live récent suffit (Halo 2 par exemple).

De toute façon le dash 4920 est très bien pour les exploits !

Posté(e)

merci pour c quelques precisions.le truc c que je compte installer cette exploit sur divers xbox (allant de la 1.0 jusque 1.6) pour des amies donc je cherchais une methode simple qui marche sur toute les versions , d'ou mon interet pour ce pack UXE.je me disais qu'en remplacant le dash des versions les plus anciennes de xbox par le 4920 qu'on trouve sur le net, ce serait moins galere que de mettre a jour par le live toute les xbox. est ce que quelqu'un aurait 1 lien encore valide pour le C origine 4920...

Posté(e)

T'as bien un ou deux jeux avec l'option XBox Live ?

ben ils contiennent le dash 4920 ou supérieur, une p'tite mise à jour en allant sur "XWBox Live" dans le jeu et hop !