danywhite Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 salut a tous,je cherche un revendeur de puces sur la province de LIEGE merci d'avance
hardshhooter58 Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 a mon avis tu devrai la commander sur internet elle arrive chez toi en 3 jours maxi alors que la tu va attendre une plombe avant que quelqu'un pointe son nez
danywhite Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2004 salut,je te remercie d'avoir pris le temps de me repondre et si t'as un site a me recommande pour la commande se sera le bienvenu a++
salamander Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 www.ominfo.com, rapide mais difficile a avoir en SAV a+
Streaming Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 Salut, il y a aussi mrmodchips.com qui est pas mal. Et les prix aussi...
dunach Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 Le meilleur site rapport qualité prix c'est www.modzone.com . La smartxx v2 halloween qui coute 68 euros fdpin sur casis tous les site moi je l'ai payé 43 euros fdpin . Biensur ya toutes les puces . J'ai recue mon coli en 4 jours.
Messages recommandés