Invité cleloc Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Salut à tous !! Je suis de la guadeloupe et j'ai un petit souci mon dashboard est devenu bizzare il m'affiche un menu que j'avais jamais vu et ce menu est en anglais que puis-je faire pour revenir a mon dash normal ???? MERCI A TOUS BYE xbox crystal 1.4 xecuter 2.3b lite + 120 go yop solo rc1
sheridan Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Salut à toi, il ressemble à quoi ton menu que tu n'avais jamis vu auparavant? Est ce que ta langue par défaut n'a pas été modifié dans le dashboard M$?
Invité cleloc Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Resalut Non je n'ai plus aussi le menu jeux tools emulateur ou media il me propose directement ms dashboard et j'en passe et des meilleurs Merci bye
sheridan Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 tu t'ai connecter au LIVE? tu as lu le DVD collector STAR WARS?
Invité cleloc Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 bonjour, ET non je ne me suis pas connecter au live ni le dvd de star wars. Par contre mes jeux son sur ms dashboard Merci
Messages recommandés