Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Normalemnet si tu a bien graver le cd il devrai booter dessu a demarrage

bye :D

Posté(e)
...avec cette mrd..de lecteur phillips...

Chuuut il va t'entendre... :D

Bin moi mon lecteur Philips, dès que je lui parle poliment, il marche plutôt pas mal. J'ai juste galèré au début pendant 2 jours pour trouver quel support et quelle marque de CD marchait le mieux...

Au final, après avoir cramé une bonne dizaines de galettes (CR-RW, -CD-), the winner is (tadaaa) : un simple -CD- 80 minutes de marque Philips, ou Sony.

Il arrive que la bobox n'arrive pas à lire le CD, mais en général, en 2 ou 3 essais, ça passe sans problème.

En conclusion, ya deux trucs à vérifier/tester :

- la marque du -CD- ou du -CDRW- utilisé

- les options utilisées pour la gravure (cf tutorial pour Nero).

Bon courage !

Posté(e)

Bin moi mon lecteur Philips, dès que je lui parle poliment, il marche plutôt pas mal. J'ai juste galèré au début pendant 2 jours pour trouver quel support et quelle marque de CD marchait le mieux...

Bah, c'est bizarre Lassie

A priori on a le m^me lecteur Philips V2 et moi le mien fonctionne avec tous les supports que je lui donné (CD-R / CD-RW / DVD-R / DVD-RW)

un vrai p'tit glouton

je l'aime mon lecteur DVD philips V2 :wub:

Posté(e) (modifié)
A priori on a le m^me lecteur Philips V2 et moi le mien fonctionne avec tous les supports que je lui donné (CD-R / CD-RW / DVD-R / DVD-RW)

un vrai p'tit glouton

Bin, je sais pas trop, mais le mien, par exemple, il ne prend aucun CD-RW que j'ai testé... (Verbatim, Philips, Maxell, Sony, etc, etc...). Je suppose qu'il faut trouver pour chaque XBox les supports qui marchent bien.

Par contre, j'ai pas testé de DVD : j'ai pas de graveur de DVD pour le moment, mais ça ne saurait tarder...

<message_subliminal_pour_le_pere_noel>

à Noël peut-être ?... :D

</message_subliminal_pour_le_pere_noel>

Modifié par Lassie