Invité jules712 Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Salut! J'ai une xbox 1.0 sur laquelle j'ai installé une puce xenium ice et un hdd samsung de 80G. J'ai le dernier executer2 comme bios et evox comme dashboard. Tous semble ok cependant, lorsque je lance un jeu depuis le hdd, j'ai la barre de chargement, voir la démo du jeu qui s'affiche et aprés plus rien, soit un écran noir soit un freeze sur l'écran de chargement du jeu (pas celui d' evox). J'accede au dash de M$ et l'heure est à jour. J'ai également désactivé le combo trigger machin mais rien n'y fait! D'où peut venir mon problème? J'éspere que j'ai été suffisamment clair et si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai extrêmement reconnaissant (parceque là je commence à avoir une envie de jouer de plus en plus incotrôlable!! ) Allez je vous remercie d'avance! Tschuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssssssss!!!!!!
PereVerti Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Salut As tu ce probleme lorsque tu joues avec l'original ?? Si c'est non, c'est ton backup qui doit etre mal fait... ++
Messages recommandés