speedfire5 Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Salut ! Plus de lien valide dans les solutions sur le forum. Relax installé. config.xml modifié Le tout selon le tuto "installer et configurer Relax". Quand je veux lire mes fichiers PC depuisma Xbox via le dossier XNS de Xbmp-> rien ne se passe.... Solution ?? Sinon, je suis preneur d'un soft de streaming, facile à configurer et qui marche avec Xbmp. A+ :fouf:
toholassud Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Salut, je veu bien te croire que ton xml est configuré , mais si tu ne le donnes pas dans le forum , on ne pourra pas avancer tres vite a part de te dire du blabla... Post nous déja ton xml Es-tu sure que l'ip de la box et l'ip du pc , sont bien référencer dans le xml ? local> <!-- remove the asterisks to set local ip address and gateway statically --> <address>192.168.0.3</address> <subnet>255.255.255.0</subnet> <gateway>192.168.0.1</gateway> <nameserver>192.168.0.1</nameserver> Afin d'anticiper a ta future réponse, voici la ligne a mettre dans VIDEO pour que tu puisses voir tes videos par RELAX ( qui est le log de référence a xbmp! ) <share> <name>RelaX</name> <url>E:\Down@192.168.0.1:1400</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>Relax cd</name> <url>d:@192.168.0.1:1400</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> A la place de Relax , par défaut c'est XNS. Sinon, pour les autres sortes de fichiers (musiques,images), il te suffit d'adder cette ligne selon tes paths au bon endroit dans le xml (a créer pour pictures et musique). Ensuite sous Relax , je ne vois pas ce qu'il y'a réellement à programmer ce n'est juste que du dragNdrop, et la config apres fermeture de ce soft enregistres correctement les new param dans le ini ... donc !! Enfin bon si tu veu de l'aide il faudrais que tu donnes ce genre d'infos .. Relax Max est le logiciel de référence pour xbmp et xbmc, si tu as du mal avec , révises tes leçons car y'a jamais rien eu de compliqué avec ce soft (que j'utilises depuis sa première sortie) On attent de tes nouvelles ++
speedfire5 Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2004 Bon, je jète un coup d'oeil selon tes indications. En attendant, voici mon config.ini Pour l'instant, sur la Xbox, les fichiers partagés son visibles mais quand je lance la lecture -> rien ne se passe...... <configuration> <media> <map>C:,Harddisk0\Partition2</map> <map>E:,Harddisk0\Partition1</map> <map>F:,Harddisk0\Partition6</map> <!-- Xbox partition table reference for mapping other drives --> <!-- Note! Do not map the DVD-ROM in here as it is auto mapped --> <!-- 'C', "Harddisk0\Partition2" --> <!-- 'E', "Harddisk0\Partition1" --> <!-- 'F', "Harddisk0\Partition6" --> <!-- 'X', "Harddisk0\Partition3" --> <!-- 'Y', "Harddisk0\Partition4" --> <!-- 'Z', "Harddisk0\Partition5" --> <local> <!-- remove the asterisks to set local ip address and gateway statically --> <address*>192.168.0.3</address*> <subnet*>255.255.255.0</subnet*> <gateway*>192.168.0.1</gateway*> <nameserver>192.168.0.1</nameserver> <playlists>e:\apps\xbmp\playlists</playlists> <timeserver*>207.46.248.43</timeserver*> <cddbserver>194.97.4.18</cddbserver> <thumbnails>e:\apps\xbmp\thumbs</thumbnails> <bookmarks>e:\apps\xbmp\bookmarks</bookmarks> <subtitles>e:\apps\xbmp\subtitles</subtitles> <cddb>e:\apps\xbmp\cddb</cddb> <imdb>e:\apps\xbmp\imdb</imdb> <home>e:\apps\xbmp</home> </local> <!-- specify as many shares as you like, note the format for each type of share --> <!-- Note: XNS shares are created using RelaX, SMB shares are Windows shared folders --> <!-- for each share you can specify the cache buffer size, note that this is optional --> <!-- Note! For HDD shares make sure all folders exist on the Xbox in the right place --> <music> <visible>true</visible> <share> <name>Relax (XNS)</name> <url>$ROOT$MP3@192.168.0.1</url> <cachesize>256</cachesize> </share> <share> <name>F:\Ma musique</name> <url>f:\ma musique</url> </share> <share> <name>Internet Radio (SHOUTcast)</name> <url>e:\apps\xbmp\shoutcast</url> <cachesize>256</cachesize> </share> <share> <name>Playlists</name> <url>e:\apps\xbmp\playlists</url> <cachesize>32</cachesize> </share> <share> <name>DVDROM (UDF)</name> <url>d:</url> </share> <share> <name>DVDROM (ISO9660)</name> <url>iso9660:</url> </share> <share> <name>CDDA</name> <url>cdda:</url> </share> </music> <pictures> <visible>true</visible> <share> <name>Relax (XNS)</name> <url>$ROOT$PICS@192.168.0.1</url> <cachesize>256</cachesize> </share> <share> <name>F:\Mes images</name> <url>f:\mes images</url> </share> <share> <name>DVDROM (UDF)</name> <url>d:</url> </share> <share> <name>DVDROM (ISO9660)</name> <url>iso9660:</url> </share> </pictures> <videos> <visible>true</visible> <share> <name>Relax (XNS)</name> <url>$ROOT$DIVX@192.168.0.1</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>F:\Mes videos</name> <url>f:\mes videos</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>Playlists</name> <url>e:\apps\xbmp\playlists</url> <cachesize>1024</cachesize> </share> <share> <name>DVDROM (UDF)</name> <url>d:</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>DVDROM (ISO9660)</name> <url>iso9660:</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> </videos> <tvguide> <visible>true</visible> <autoprocess>true</autoprocess> </tvguide> <!-- only HDD app shares are supported --> <apps> <visible>false</visible> <share> <name>HDD</name> <url>f:\apps\shortcuts</url> </share> </apps> <!-- application bookmarks are optional --> <applications> <bookmark> <name>Emulators</name> <path>f:\apps\emulators</path> </bookmark> <bookmark> <name>Utilities</name> <path>f:\apps\utils</path> </bookmark> <bookmark> <name>Shortcuts</name> <path>f:\apps\xbmp\shortcuts</path> </bookmark> </applications> <extensions> <music>ac3|aac|nfo|pls|rm|sc|mpa|wav|wma|ogg|mp3|mp2|m3u</music> <videos>nfo|rm|m3u|ifo|mov|qt|divx|xvid|bivx|vob|pva|wmv|asf|asx|ogm|m2v|avi|bin|dat|mpg|mpeg|mkv|avc|vp3|svq3|nuv|viv|dv|fli</videos> <pictures>png|jpg|jpeg|bmp|gif|ico|tif|tiff|tga|pcx</pictures> </extensions> <dashboard>evoxdash.xbe</dashboard> <shutdowntime>0</shutdowntime> <sensitivity>0.2</sensitivity> <xnsbuffer>8192</xnsbuffer> <!-- Set the resolution you want XBMP to run in --> <!-- 1 - Use Xbox video settings to determing --> <!-- 2 - NTSC 720x480 @ 4:3 --> <!-- 3 - NTSC 720x480 @ 16:9 --> <!-- 4 - PAL 720x576 @ 4:3 --> <!-- 5 - PAL 720x576 @ 16:9 --> <!-- 6 - HDTV 1280x720 @ 16:9 --> <!-- 7 - HDTV 1920x1080 @ 16:9 --> <resolution>1</resolution> <!-- remove the asterisks from the language element to specify language otherwise --> <!-- XBMP will try to autodetect it based on your dashboard settings --> <language>4</language> <subtitleencoding>UTF-8</subtitleencoding> <!-- Type in right character encoding above for language font --> <!-- Set bellow to true to use Media\common-font.ttf as UI font --> <!-- Don't forget to copy the TTF truetype font to your Xbox --> <usettfuifont>false</usettfuifont> <!-- Screen saver setting in seconds (0=disable it) --> <screensaver>0</screensaver> <!-- snapstream server --> <snapstreamserver>192.168.0.1</snapstreamserver> <snapstreamuser>common</snapstreamuser> <!-- prefill cache before start playing in % --> <precache>10</precache> <!-- timeout to wait for stream in seconds --> <shoutcasttimeout>12</shoutcasttimeout> <recordingpath>f:\ma musique\recordings</recordingpath> <!-- Make sure above folder exist on your Xbox harddrive --> <scrollysuffix>|</scrollysuffix> <!-- Enable to launch original Xbox games upon insert into DVD --> <autolaunchxbox>true</autolaunchxbox> <!-- Enable to auto-launch other app(xbe) upon DVD/CD insert --> <!-- DVD Player.cut & CD Player must be configured correctly --> <autolaunchdvd>true</autolaunchdvd> <autolaunchcdda>false</autolaunchcdda> <!-- use CDDB server to resolve tracknames for CDDA discs --> <usecddb>true</usecddb> <!- Set to false to remove the IP/Disk Space/Build Info on Main Screen --> <showdebug>true</showdebug> </media> </configuration>
toholassud Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 (modifié) iop, Premierement, ton lan est MAL configuré .. il faut que tu retires les * partout (sauf a la ligne de timeserver qui peut résulter à un plantage bug connu de xbmp), le faites de laisser les * cela désactive la fonction: <!-- remove the asterisks to set local ip address and gateway statically --> <address>192.168.0.3</address> <subnet>255.255.255.0</subnet> <gateway>192.168.0.1</gateway> <nameserver>192.168.0.1</nameserver> <playlists>e:\apps\xbmp\playlists</playlists> <timeserver*>207.46.248.43</timeserver*> Ensuite, retires $ROOT$ à chacune de tes lignes et mets lui un path dans le genre d:\monrepertoire\mon sous-rerpertoire\divx\ (cad le vrai path où sont stocké tes fichiers à partager) Fais de même avec les autres lignes pour picture et music .....<pictures> <visible>true</visible> <share> <name>Relax (XNS)</name> <url>c:\PICS@192.168.0.1</url> <cachesize>256</cachesize> </share> ..... <videos> <visible>true</visible> <share> <name>Relax (XNS)</name> <url>d:\DIVX@192.168.0.1</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> ........... <music> <visible>true</visible> <share> <name>Relax (XNS)</name> <url>e:\MP3@192.168.0.1</url> <cachesize>256</cachesize> </share> Apres tu lances Relax, et tu drop tout ce que tu veu lire en lan (il va te creer une queue list) Avec ces 2 infos, tu devrais pouvoir écouter et regarder les vidéos,photos,zic qui sont installé dans un répertoire spécifique de ton pc via relax , et aussi de pouvoir lire un fichier ou contenue d'un répertoire quelquonque grace au drop du fichier ou contenue d'un volume sur share via relax Tout devrais marcher a présent Alors ?? Modifié le 1 décembre 2004 par toholassud
speedfire5 Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2004 Merci Toho !! J'avais un peu laissé tomber ce topic car mon Dash s'était mis à merdé entre temps. Avec ces infos plus complètes, je devrait pouvoir m'en sortir. Te tiens au courant. PS : le tuto n'est pas assez complet pour un newbie..
Messages recommandés