bobbyleouf Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Salut, J'aurai voulut savoir comment rebooter rapide sur XBMC lorsque la Xbox boot sur XBMC PS : Les 2 Gachettes + start et back ne fontionne pas !
Gu|TaR|sT Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Salut, Dans le Menu A Droit en bas ya 2 ptit icone 1 pour Eteindre, et la plus ptite qd tu clique dessu ya un sous menu ===> é hop ya Reboot
monchatsam Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Salut, Sinon, encore plus rapide, puisque tu boote sur xbmc, selon ton bios, tu dois pouvoir utiliser l'igr...
bobbyleouf Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2004 Ce n'est pas exactement la reponse que j'attendais car ma question etais mal posee C'est dans le cas ou je joue a un jeu que g lancer depuis XBMC et je voudrai revenir a XBMC sans rebooter ma console et du faite sans devoir me lever !!! Je sais je suis feneant D'autre part c quoi l'igr..
modhack Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 c'est ce dont tu parles in game reset
bobbyleouf Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2004 mais comment il fo faire car avant de booter directement sur XBMC je bootais sur Evox qqchosee, le navigateur de base pour les Xbox modifie, je pouvais le faire avec les 2 gachette et back+start Donc comment faire!
modhack Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Oui je connaissais deux personnes qui avait le meme probleme. L IGR fonctionnnais sous Evox mais pas sous XBMC. Peut etre une version de Bios. A verifier
bobbyleouf Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2004 Comment pe ton verifier la version du bios et peux ton la mettre a jour avec une version qui marche avec igr?
ToupTi Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Je te conseille de mettre un bios Xecuter2. Tu doit avec un bios Evox qui commence à dater. Les bios Evox acceptent l'IGR seulement (je crois) si tu boot sur Evox. Avec un Xecuter2 plus de probleme. Regarde les tuto^pour mettre un nouveau bios sur ta puce. PS: Rien a voir avec XBMC
Jahkda Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Hey ca me fait penser que moi je ne peux pas avec mon bios M8_16 mais je me suis pas tenu au courant des bios alors j'aimerais savoir si il y en a des nouveaux compatibles soft reset et x-bit avec 1.6 et lpc reconstitué.
Messages recommandés