mr___big Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 voila j avais choisi 192.168.0.80 comme ip sous ava 0.49.1 donc je me suis dis que j allais prendre la meme et la je change l ip en haut du ava.xml et une fois transfere je verifie et non c est pas l ip que j ais choisi alors que dans les infos de ava il me met bien mon ip que j ais choisi si quelqu un sait qu il n hesite pas je filerai un beau skin ava a celui qui me donnera la soluce merci
legueux Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Salut, Tu as vérifié que tu était bien en static IP ? Sinon modifies tes paramétres directement depuis AVA et pas dans le fichier .xml pour voir ce que ça donne.
PereVerti Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Salut Leguex a raison car je crois que par defaut l'adresse est dynamique... ++
mr___big Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2004 (modifié) oki merci a vous deux pour la reponse mais en fait il me prend mon ip quand je desactive le dhcp "en fait je sais pas trop ce que c est mais sa marche" ce qui me prend la tete c est pour les transferts entre box a chaque fois il mem met une erreur a la fin de l ip mais les transferts marchent quand meme ps:legueux tu veux mon skin magnacarta pour ava?? l image la c est le menu.png Modifié le 18 décembre 2004 par mr___big
Messages recommandés