Invité john_wayne Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Bonjour. Je tiens à remercier tout d'abord les concepteurs de ce site, qui font un super boulot. J'aurai un service à demander à la communautée xbox : j'ai besoin d'un c d'origine (dashboard d'origine) si possible avec une update au dash live 2.0. Quelqu'un aurai t-il un lien ou pourrai m'uploader son c ? Merci par avance
sensimili@ Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Le problème est que selon ton kernell il te faut un C: spécifique, à part pour les vieilles versions...
Invité john_wayne Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Merci pour ta réponse, je posséde une xbox 1.1, donc une ancienne version de xbox. Si quelqu'un posséde une xbox 1.0 ou 1.1 et serai assez sympa pour me filer son c je lui serai grandement reconnaissant.
sheridan Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Salut ha bon , je ne savais pas qu'il fallait un c spécifique suivant le kernel de ta Xbox. J'ai du avoir bcp de chance car j'ai réinstaller sans pb ma console à partir du CD Yop Solo. Et en plus, je sais m^me pas la version de mon kelnel. Houps..... Comment je peux la connaitre cette version de kelnel
sensimili@ Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Toutes les xbox dont le kernell est supp à 5530 ne sont pas "rétrodashable" donc en fait tu ne peux pas installer le C d'une 1.0 sur une 1.6, par contre tu peux mettre un dash suppérieur, donc le mieux est de mettre toujours le dash le plus récent! Pour connaitre ton kernell va sous le dash M$ et va tout en bas (options) puis encore tout en bas(infos supplé.) et tu faisse défiller le texte législatif, à un moment tu as d: xx.XXXX.xx k: xx.XXXX.xx dans notre cas c'est les XXXX du k qui nous intéresse!(les XXXX du d étant la version de ton dash) John Wayne tu devrais faire comme le dis shéridan et télécharger le cd rc5 de YopSolo, le C d'origine est dessus et il te servira à beaucoup d'autres choses!
spriggan59 Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 voila un ms dash http://perso.wanadoo.fr/5838/dash.rar ou http://vsxbox.com/index.php?mod=archives&ac=voir&id=63
Jlz Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Lu, tu demarres la console puce désactivée puis tu vas dans le dash M$, => parametres => autres infos et tu laisse défiler le texte tu pourras y trouver la version de ton dash ainsi que celle de ton kernel ! ++ C'est parce que Yop est a jour que tu n'as pas rencontrer de probleme : en fait le kernel 5838 empeche tt downgrade du dash, c'est un 5659 ou une version postérieure ! Il n'y a pas d'autres restrictions pour les kernels de version inférieure a celle dont on parle ! ++
Jlz Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Re, le premier lien de spriggan59 ne marche plus (j'avais besoin de la place hélas !) ++
Invité john_wayne Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Merci spriggan59 ton dash me sera d'une grande utilitée. Mercdi à tous et longue vie à Gueux.net
Messages recommandés