Invité xhack Posté(e) le 4 janvier 2003 Posté(e) le 4 janvier 2003 Voila j'ai terminé de placer ma puce dans ma box bon j'ai acheter un dur de 80 gigas je voulait savoir si je peut peut directement le mettre dans ma xbox et lancer le programme hdiso ou si je doit d'abord le mettre sur mon pc faire un fdisk ;le formater et le mettre dans ma box et lancer hdiso. Quelle et la meilleure solution? puige le faire aussi avec le disque dur d'origine
neor Posté(e) le 4 janvier 2003 Posté(e) le 4 janvier 2003 tu met dans la xbox avec un cd d'install de evoX et tu le format avec
Invité xhack Posté(e) le 4 janvier 2003 Posté(e) le 4 janvier 2003 ok neor si j' ai bien compris je met le dur de 80giga neuf dans la xbox puis je met le cdrw d' install d'evox mais alors hdiso sert a rien?? je suis un peu newbie et j' ai peur d'abimer mon dur
neor Posté(e) le 4 janvier 2003 Posté(e) le 4 janvier 2003 tu vas dans la section downloads tu clic sur evolutionX tu aura une iso a graver pour formatter le dur. tu boot le cdrw dans la console et tu selection mise a 0 dd et sa format pour la xbox c'est fini ton dur est preparé
Invité xhack Posté(e) le 4 janvier 2003 Posté(e) le 4 janvier 2003 c tout je pensait que c'était beaucoup plus complexe que sa merci neor. sinon une derniere chose (hdiso) y sert a quoi.
neor Posté(e) le 4 janvier 2003 Posté(e) le 4 janvier 2003 je connais pas moi je fais avec evolutionX sa met 1minute
Invité eses161 Posté(e) le 4 janvier 2003 Posté(e) le 4 janvier 2003 hdiso, c evoX configuré pour formater ton lecteur, noublie pas de parametrer l'adresse IP avant de graver ton CD de boot
neor Posté(e) le 4 janvier 2003 Posté(e) le 4 janvier 2003 prend mon iso sur le site c'est plus simple ip 192.168.0.6 user/pass xbox
Messages recommandés