Darflon Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Salut je voudrai savoir si pour mettre un autre disc dur c'est un disc dur pc qu'il faut mettre ou un disc dur xbox special merci d'avance a toute vos ,reponses a+
adoubeur Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Salut ! Tu le trouves où le disque dur "xbox spécial" ? Non, trève de plaisanterie, n'importe quel disque dur IDE pour PC fera l'affaire (attention, si ta XBox est modifiée avec un exploit, tu dois t'assurer que le DD est "lockable").
adoubeur Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 "lockable" c'est a dire ? Un disque dur, pour fonctionner dans une XBox non pucée, doit être locké, c'est-à-dire protégé par un mot de passe. Ce mot de passe est un code généré par le numéro de série du DD et l'eeprom de la XBox. Cela signifie donc qu'une fois locké en fonction de l'eeprom d'une XBox, un DD ne marchera que dans celle-ci. Or, certains DD (une minorité, heureusement) ne sont pas lockables. Renseigne-toi avant d'acheter le DD donc !
Darflon Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2004 Ok merci est c eque tu connai un bon puceur sur Bordeaux
adoubeur Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Ok merci est c eque tu connai un bon puceur sur Bordeaux Non ! Mais de toute façon je te conseille de faire les choses toi-même, c'est bien plus gratifiant (et pas de risque d'arnaque). Tu sais, une XBIT sans soudure coûte 36 €, c'est une puce de tueur (de mon point de vue) alors je serais toi je n'irai pas débourser 80 € minimum pour me faire poser une puce.
Darflon Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2004 (modifié) Est ce que elle est chaude a monter Modifié le 1 décembre 2004 par Darflon
adoubeur Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Est ce que elle est chaude a monter une vis ! Vraiment ultra simple.
Darflon Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2004 Elle peut etre desactivable pour le live (le xbit) et est ce que elle peut etre desactivable pour jouer au live (la derniere aladdin) ?
adoubeur Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 Oui pour les 2. (système très bon pour la XBIT interrupteur externe pour activer / désactiver) NB : la XBIT est moins chère sur certains sites que sur d'autres. Je ne veux pas faire de pub mais sur Modzone elle est à 34 € (contre 48 € sur la plupart des sites) (voir le lien)
Darflon Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2004 OK merci mais t sur que si je desactive la aladdin je peut jouer au xbox live ?
adoubeur Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 OK merci mais t sur que si je desactive la aladdin je peut jouer au xbox live ? A condition de bien respecter les critères (ne pas changer de DD une fois que tu es abonné au Live, partition C propre), oui.
Darflon Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2004 HA ok merci tu est de quellel region ?
Messages recommandés