Invité kikinini Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Salut à tous, j'aimerai savoir ce que l'on doit faire après avoir téléchargé les fichiers suivants:K_Blue.xbp skin.xip Sonic_The_Hedgehog_main Sonic_The_Hedgehog_music Steel2.xbc Merci.
hebus Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 slt j'ai posé pas mal de questions sur la modif du ms dash il y a quelques semaines. en fouillant un peu je pense que du devrais trouver ton bonheur @+
Invité kikinini Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Sinon, il n'y a pas moyen d'en avoir des tout fait?Si oui, dit moi ou.Merci.
hebus Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 en fait ,si t'en veux des tout fait, il faut changer ton xboxdashdata et ton xboxdash.xbe. pour moi ca m'etonnerai que t'en trouve. generalement,ta juste les fichiers .xip a inserer dans ton xboxdashdata et le fichier .xbp pour patcher ton xboxdash.xbe ca serais trop facile sinon sinon il te faut "hexbe" ,"winxip" et "xapeditor" (ds certain cas) comme logiciels. ils sont dispos sur gueux il me semble voila @+
Messages recommandés