dardar-X Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Salut a tous, voila après avoir lu plusieurs post je vous met un petit mot sur ma façon de faire pour monter la DUO X2 , a se demander s'il vaut mieux souder sur la CM ou avec le PIN HEADER, je retire les PINS non utilisés sur la partie mâle( ceux qui ne correspondent pas avec la puce)je soude le PIN HEADER mâle sur la CM et ensuite je monte la puce sur le pin header et je la soude directement sans le PIN HEADER femelle, je sais vous aller dire il faut 3 mains pour faire cette manip, mais quand le premier contact est soudé ça tient tout seul et je suis sur que mes soudures sont bien remplies, pour le DO j'utilise le DO Alternatif que je soude en même temps que mon PIN HEADER sur la face arrière et pour le BT je le soude sur le bouton eject pour la desactivation de la puce ou sur le fil Marron situé entre le ORANGE et le Noir sur le connecteur d'alimentation d'une 1.1(connecteur 1 rangée) sans désactivation, ce qui est mon cas.
Messages recommandés