dem789 Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 salut, bein voila j'ai suivi le tuto a la lettre pour cree mes propres sauvegardes de jeux avec xISO juske la pas de probleme je fe le transfert par FTP [flashfxp v.2] ~~> OK je transforme en iso avec xISO V1.1.5 ~~> OK je grave avec nero en 1X ~~> OK je met ds la xbox et la elle me dit ke le disk est sale ou endommage [ce ki n'est pas le cas vu k'il est tout nouvo tout bo] je grave avec alcool en 1X ~~> OK je met ds la xbox et la elle me dit ke le disk est sale ou endommage donc voila j'ai un probleme a savoir ke j'utilise la mm marque de DVD-R [memorex] et k'il on deja fe leur preuve sur ma xbox ca passe et mon graveur aussi tt pareille cela viens obligatoirement de l'ISO mais comment est-ce possible j'ai suivi c tuto a la lettre thx de votre aide
PereVerti Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Salut J'ai deja eu ce genre de probleme sans savoir non plus pourquoi... Je l'ai resolu a plusieurs reprises en changeant de soft pour la creation de l'image... (fais bien attention de patcher tes xbe s'ils en ont besoin)... ++
acteon Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 bonjour. y'as t'il besoin de patcher le xbe avant de graver, si le jeu marche deja sur le dd? merci.
Messages recommandés