Gravure De Rom

Invité SuperZero

Messages recommandés

Invité SuperZero
Posté(e)

ben j'ai un pti probleme en fait j'ai fait moddé ma bobox mais j'ai pas changé le HD donc je me suis dit que j'allais men remmetre a mon graveur dvd mais lorsque jinsere le jeu a copié ds le lecteur mon PC ne lit pas les informations du jeu.

j'aimerais savoir si je pourrais copier un jeu xbox? j'ai essayer ac diferent logiciel de creation d'image mais rien y fait.

faut il un logiciel special pour lire les xbe. ?

Posté(e)

slt ci hier j'ai bien compris ceux que nick a dis sur un otre post et que je lui aie demande confirmation mais il etais plus la

il faudrai tous simplement enregistre le jeu dans le dd xbox refaire un transfert apres ftp du jeu sur ton dd pc prendre nero cd de donne dvd-rom(udf/iso) dans la ligne en haut prendre multissesion pas dez multissesionpuis udf coche la compabilite xbox puis grave ecrire finalizer le dvd et le grave a la vitesse minim

voila essaie et dis moi si ca a mache ainsi tu seras bien gentil :P

Invité SuperZero
Posté(e)

ben en fait j'ai gardé le disque dur d'origine donc je peu pas enregistré la rom ds ma console je peu directment le transferer de la bobox a mon pc?

Posté(e)

euh normalement sur le dd d'origine tu peux enregistre en moyenne 1-3 jeux donc si pas recupere aussi direct via le d en ftp

Posté(e)

Salut

Ca ne sert a rien de perdre du temps a copier le jeu sur le dur de la xbox pour ensuite le recuperer sur le pc...

Inseres le jeu dans le lecteur dvd de la xbox (desactive l'autolaunch) et recupere tous les fichiers et dossiers contenus dans le repertoire d:\ de la xbox par ftp, crres ton image xiso, grave la and enjoy... ^_^

++