totempol Posté(e) le 25 juillet 2003 Posté(e) le 25 juillet 2003 Bon je vous livre une petite astuce qui vous fera gagner du temps: Avec FLASH FXP, la carte mémoire dans la manette apparait avec un nom de volume I ou H suivant l'emplacement du haut ou du bas. Elle est donc directement accessible de votre PC. Pratique non ? Plus besoin de faire des "copier Sauvegarde" dans le dash d'origine option "Memoire". Bon ceci dit, j'ai 2 questions pour ceux qui ont déjà étudié le problème: 1/ Ma sauvegarde 007 contenant l'EVOX n'est pas vue par le jeu: Ne serait-ce pas parceque la XBOX a déjà été connectée au LIVE ??? Billou aurait-il télécharger à mon insu une contre mesure ou palliatif corrigeant le bug ????? 2/ Comment interpréter le numéro d'une sauvegarde XBOX ??? Une partie normale de 007 est chez moi numérotée ainsi 45410026 alors que la version hackée est 4541000d. Peut-il y avoir d'autres parties de 007 déjà sur le HD ??? Merci de m'éclairer car là, je déroule à la lettre le tuto de Gueux mais çà ne se lance pas !!!! Je suis un peu pommé quoi !!! Merci à tous! totempol
Messages recommandés