LKPO Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2004 en fait, à priori, je suis connecté sous Smart Xp (ce ki est plutôt class), mais je ne vois aucune partition!! Vive LKPO!!! Un dernier chtit conseil pliz grand manitou...
LKPO Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2004 Petit distingo: g accès à mes partitions sous Xp mais kant je dis partitions, je veux bien dire TOUTES mes partitions
adoubeur Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 en fait, à priori, je suis connecté sous Smart Xp (ce ki est plutôt class), mais je ne vois aucune partition!! Petit distingo: g accès à mes partitions sous Xp mais kant je dis partitions, je veux bien dire TOUTES mes partitions Bon, ça marche ou pas ? (il va me rendre fou :fouf: ).
erfiscool Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Adoubeur t'as fais de la muscu, on te reconnais presque plus avec cette avatar ^_^ Remarque a force de modifier des xbox, ca fait les bras (ca pese lourd ces ptites betes la )
adoubeur Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Adoubeur t'as fais de la muscu, on te reconnais presque plus avec cette avatar ^_^ Just call me "Adouminator" !!!
erfiscool Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Just call me "Adouminator" !!! ph34r
LKPO Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2004 Ecoutes Adouminator, ça ne fonctionne pas avec Samrt... MAIS ça tourne avec les favoris réseaux de XP. Donc Keep cool->c de la balle. Merci encore à toi!! PS: @ tout les Gueux de france et de Navarres ki sont pommés comme moi, tout devient plus clair avec ADOUMINATOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
erfiscool Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Essaye peut etre avec un autre client ftp comme flashfxp ou la derniere version de download accelerator qui propose un onglet ftp ^_^
LKPO Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2004 ça y est!!! Tout probz rézolus!!!!!!!!! Merci à tout les deux pour vos infos (g changé le Ftp pour SmartXp et g foutu le "ED on Chip pour ma SmartXXV2). Tu m'excuseras Erfiscool, mais spéciale dédicace kan même a Adoubeur, le Master!! Merci encore à tous et longue vie à Gueux et ses forums de pro
Messages recommandés