Problème Recannaissance F Sous Flashfxp

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous chers bidouilleurs en tout genres.... :P

Voilà, je suis l'heureux possesseur d'un "Boite" Crystal V1.6, modifiée avec SmartXX V2 (avec EvoX 3331) et DD Maxtor 8Mo de 120Go.

Mon ch'tit pb, c'est qu'après avoir changé ce satané DD, g bien suivi toutes les recommandations du site "Gueux", mais aussi du "XavboX" blush

Alors... on arrive au plus croustillant: tout ve bien au niveau de la "Box"; F: à 109 Go, le pied :P

Le seul pb, c ke même en ayant modifié le evoX.ini, je ne vois po ma partition F: sous FlashFXP

:(

C con!

Après avoir lu tout les posts section "Disk durs XBOX" dodo , je n'ai po trouvé la réponse à mon pb, c'est pour ça que je compte sur vous qui avez l'air de commandos :ph34r: de la modif chinese Lol

Merci d'avance, je compte sur vous, et longue vie à la box et à ses fans tiens! ;)

Salut!

Modifié par LKPO
Posté(e)

Tout d'abord, merci à toi de te pencher sur mon problème chinese

La réponse est oui, même sous XP.

Je suis donc actuellement oblogé de mettre les données sur e:; puis avec boxplorer, de rapatrier le tout sur f: -> d'où: po pratique du tout! Mdr :lol:

Posté(e)

Lol, nan effectivement c une solution à envisager. mais ce peut-il que le problème ne vienne que de là, puisque pour lui, le F existe bien et fait 109Go.

J'ai voulu voir si je pouvais exploiter ces 109Go et la réponse est oui!

Bizarre bizrre :wacko: quand tu nous tiens :P

Posté(e)

Evox reconnaît les 109 Go, OK, mais il n'active peut-être pas la partition F en tant que serveur FTP (en tout cas avec ta version).

De toute façon ça ne coûte rien de tester un autre dash !

Posté(e)

Lol!!!! Top la signature :0:0

Oki, donc je vais essayer avec le Dash que tu m'as proposé plus haut...

C quand même con c't'histoire de Dash qui met po les partitions en Ftp :marteau:

Posté(e)
C quand même con c't'histoire de Dash qui met po les partitions en Ftp  :marteau:

Evox permet normalement d'afficher F par FTP...mais y'a p't'être un truc qui cloche dans ton evox.ini.

N'utilisant Evox que très rarement (Unleash oblige), je ne pourrais guère t'en dire plus, mais de toute façon je ne vois pas où pourrait être le problème si ce n'est le dash.

Je m'explique : le problème vient soit de ton client FTP (sur ton PC) soit du serveur (le dash XBox).

Or tu as testé différents clients sur le PC, donc le problème vient certainement du dash XBox.

Lol!!!! Top la signature  :0  :0

Oui, ça m'a demandé de longues séances de méditation pour la concevoir !

Posté(e)

Putain, à tout ceux qui liraient ce post, je dirais que ça fuz grave avec le père Adoubeur et ça c la classe :ok:

Cependant, si je puis me permettre blush , je pourrais te demander comment installer Unleash sur mon Bijou de "Crystal" de Microzob pliz? (j'entend par là, est-ce qu'il suffit de le coller dans une "Bank" de le pupuce à pépère?) newlaugh

Merci encore :oki:

Posté(e)
le père Adoubeur

Arf ! Chuis si vieux que ça ? crying

je pourrais te demander comment installer Unleash sur mon Bijou de "Crystal" de Microzob pliz? (j'entend par là, est-ce qu'il suffit de le coller dans une "Bank" de le pupuce à pépère?)

Ouh mon enfant tu dis des bêtises ! redface

Ta puce est faite pour contenir un ou plusieurs bios, pas des dashboards !

Le dashboard s'installe sur le disque dur.

Pour commencer, je te conseille d'installer Unleash comme une application (dans ton dossier "Apps" ou "logiciels", en fin bref là où tu mets XBMC et compagnie).

Tu le lances comme un logiciel habituel, tu le testes, et s'il te plaît tu te le mets en dash principal en lieu et place d'Evox. (qui est sympa pour commencer mais bon...)

Posté(e)

Oh putain quel blaireau... :P Vyez ce qu'il ne faut pas faire pour mettre un nouvel avatar les enfants.

L'image ajoutée du post précédent s'appelle: Une grosse Boulette!!! MDR

@ de suite Cher Adoubeur ;)

Posté(e) (modifié)
Oh putain quel blaireau... :P Vyez ce qu'il ne faut pas faire pour mettre un nouvel avatar les enfants.

:mdr: newlaugh:marteau:

Tu sais on peut éditer ses posts pour effacer les bêtises...avec un peu de bol personne ne l'aurait vu !

Maintenant c'est trop tard, tout le monde le sait et ça te poursuivra toute ta vie !

Tu imagines, dans 5 ans tu essaies de t'attirer les faveurs d'une demoiselle, et elle te répond :

"Mais t'es le mec qui s'était planté pour l'avatar ! Trop naze !!!"

Voilà, ta vie est gâchée... hihihi

Allez dépêche-toi de me tester Unleash, car moi j'vais bientôt dodo

Le voilà ton nouvel avatar :

Modifié par adoubeur
Posté(e)

Lol!!! D'ici là, on en sera dja à la XboX 6 ou 8!!! MDR newlaughnewlaugh

Mais si je la trouve, même si elle se paye ma tête, vu ce que j'y comprend pour le moment à la "Box" et ce ki s'en rapproche, je l'épouse la go' juré!!! :mdr:

Bon sinon au chapitre des bad-news, mon frère m'a tapé mon câble croisé pour sa PS2 (ououououhhhh!!!!! le gros laid fait ça en traitre en plus ;))

Donc, v installer le Dash ce soir pépère, et te tiendrais au courant demain de l'évolution (ou de la stagnation) du blème.

Merci encore maître chinese et buona notte comme on dit chez moi

@ domani ;)

Posté(e)

BON!!!

Ben le Unleash il nik tout. ça c du dashboard pas prise de tête avec fonction boxplorer intégrée et tout et tout... :ok:

Si t'as le temps de me dire, pour ce qui est d réseaux, je devais balancer un "edchip" pour pouvoir faire un réseau entre la box et le PC. J'ai vu qu'il y avait une fonction qui ressemble à cela dans ce beau unleash... Devrais-je garder ma pièce de musée ("EdChip") car il me semble qu'il est indispensable pour la fonction réseau de la pupuce à pépère ;)

En tout les cas merci encore chinese , une fois ta réponse reçue, je me relancerai dans la confection d'un réseau sans prise de tête avec mon F: (je l'espère LOL)

Posté(e)
Ben le Unleash il nik tout. ça c du dashboard pas prise de tête avec fonction boxplorer intégrée et tout et tout... :ok:

De mon humble avis, c'est le meilleur dashboard actuel.

Alors, tu vois ton F par FTP ou pas ?

pour ce qui est d réseaux, je devais balancer un "edchip" pour pouvoir faire un réseau entre la box et le PC.

Tu dépasses allégremment les limites de mes compétences, je ne sais pas ce qu'est un "Edchip" ! blush

Donc là-dessus je ne pourrais guère t'aider.

Mais pour ce qui du réseau FTP sous Unleash, c'est comme sous Evox, carte réeau sur le PC, câble RJ45 croisé et rulez !!!

Posté(e)

Hello!!!

Alors, je ne sais po ou mettre le unleash pour k'il soit le Dash par défaut.

Je joins ici :P d screenshots de ce ke me donne le Ftp pour le moment (je sais c un beau merdier ;)):

post-5-1101891502.jpg

Posté(e)

Pour qu' Unleash soit ton dash par défaut, renomme le "default.xbe" en "evoxdash.xbe".

Ensuite, sur C tu vires : evoxdash.xbe, evox.ini et skin

=> tu copies sur C le "evoxdash.xbe" d'Unleash, config.xml et skins.

Apparemment tu n'as toujours pas accès à ton F ?

NB : la capture d'écran est prise avec le FTP sous EVox ou Unleash ?

Posté(e)

Hep! niveau F:, ava mieux: chouf chouf!!! MDR

Reste pu k'à essayer de virer proprement (et en suivant t conseils avisés bien fûr!) ce satané EvoX pour y mettre ce sacré Unleash ;)

post-5-1101892896.jpg

Posté(e)

Le problème venait bien d'Evox alors !

Problème résolu, donc tu devrais éditer ton premier post pour marquer [Résolu] sur el titre, ça permettra à ceux qui ont ce problème de savoir que sur ce topic il y a une solution. ;)

Et maintenant à toi les joies d'Unleash ! :wub: