Messages recommandés

Posté(e)

mhum j evoulaius avoir des precision sur la maj du bios avec la methode 007 (exploit)

juste savoir si je rate est ce que je pêut encore redemarrer ma console et reutiliser le ftp ou elle est morte en jen chie pour la remettre en etat de fonctionnement ?? et dans le cas ou cest risque est il possible de mettre plusieurs bios si oui quesque je dois faire

Posté(e)

en fait ejai utilise rla methode 007 avec un exploit et j eveut fair eune mise a jour de mon bios jai un bios bootable from media evox m8 si je me trompe pas jai evtool j esais creer le chemin dacces je sais que je doit le renommer et remplace rmon bios que je veut update rmais je voulais savoir si je me plantais est ce que je pouvait redemarer ma console si je me plante dans les chemin dacces ou en me trompant de nom (oki ca parait con de se planter comme ca mais on sais jamais mieux vaut savoir ou on pose les pieds) et si cest risque voulais savoir sil existait un moyen d emettre plusieur bios dans sa conosle et pouvoir choisir de sa conosle le bios que je veux voila merci davance

Posté(e)

me suis mal exprimer jai un bios ancien je sais pas son nom mais je sais quil est pas recent et je voudrai mettre le bois evo m8 un truc dans le genr eque jai sur mon pc