Messages recommandés

Posté(e)

J'ai cru voir passer des adaptateurs avec 2 prises jacks pour brancher n'importe quel casque avec micro sur la manette, mais je sais plus trop où...

Sinon, tu peux trouver des communicateurs officiels xbox sur EBay ou sur PriceMinister pour pas trop cher (ça dépends quel est le prix max que tu comptes mettre dedans).

Par exemple en ce moment sur Ebay, tu as ce kit de démarrage XBox live à 11,50€ (+ frais de ports).

Posté(e)

perso j'ai essayé les truc alternatifs et c'est la merde donc j'ai sorti mon portefeuille et j'ai raclé 30 Euro et puis avec tous ces banni du xbox live l'investissement ce rentabilise car on as des frenchie sur xlink/xbconnect !

sinan la solution kit par ebay ok si tu dépassé pas 30 euro Tous comprix (Frais de port etc...)

Posté(e)

En fait, je me demandais plutôt s'il y avait une compagnie qui avait fabriquer un headset (ou autre) avec l'adapteur pour manette. car ceux que jai vu, avait une prise super 8 (audio) seulement!

TetsuoX

Posté(e)

nan a ma connaissance sinan sa ce serait cela dit en regle général les assessoire non officiel esistant sont souvent en deça de l'original (cf manette par exemple...)