thierrylyon1 Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 bonjour a tous mon frere a acheter le jeu full spectrum warrior en francais sur sa console le jeu es en francais ( il joue avec le cd ) je l ai mis sur mon disque dur et la au surprise le jeux es en anglais, ( il y a pas d option pour le metre en francais ) pourtant ma xbox es configurer pour le francais qui pourrai m aider la dessus svp j ai une xbox criystal ( sans puce ) dd maxtor 160 gigat 8 mo 7200tr/mn evox 3935 sais le seul jeu qui me fait cela sur ma console que faire svp
xplozion Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 slt le jeu est en anglais avec quellques sous titres en francais "Your attention bravo, move out!!!!" perso je trouve cela beaucoup plus imerssiffffffffff.......
thierrylyon1 Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2004 merci xplozion j en connai un qui va ce faire tirer les oreilles bonne nuit a tous et bonne soiree a mes amis du quebec criystal ( sans puce ) dd maxtor 160 gigat 8 mo 7200tr/mn evox 3935
djnono Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 fait une recherche sur le forum il y a deja eu pleins de topic sur ce sujet avec des reponses
Messages recommandés