Disque Dur Bip

Invité bloodlust

Messages recommandés

Invité bloodlust
Posté(e)

j'ai mis un Seagate 200Go 7200RPM dans ma xbox, et chaque fois que j'éteins la console le disque dur bippe. c'est normal ?

Posté(e) (modifié)

Salut à toi aussi <_<

j'ai mis un Seagate 200Go 7200RPM dans ma xbox, et chaque fois que j'éteins la console le disque dur bippe. c'est normal ?

Non,

c'est pas normal de ne pas dire ni bonjour, ni merci <_<

je constate que les bonnes manières se perdent actuellement sur le forum.

je ne peut donner de réponse dans ces conditions :huh:

Modifié par sheridan
Invité bloodlust
Posté(e) (modifié)

BONJOUR sheridan,

Je vais être très franc avec toi : j'ai posté récemment sur le forum modchip mon premier post ( http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=41673 ) car j'avais un gros problème à l'installation de mon chip.

Je ne sais pas si tu l'as lu, mais il est plein de bonnes manières et extrémement détaillé. Je suis reste bloqué sans obtenir de véritable réponse et j'ai galéré pendant une semaine avant de trouver seul le problème. Pour un premier post, sur lequel j'ai passé beacoup à la rédaction, ça m'a laisser un peu froid. Cependant j'ai tout de même posté ma réponse avec les photos, soucieux des futurs débutants.

A partir de là j'en ai déduit que les posts longs et plein de courtoisie ne sont pas lus, car je doute fort que personne sur le forum n'avait la réponse à mon problème, pourtant on m'a simplement ignoré.

Comme j'ai remarqué que la plupart des posts courts avaient une réponse, j'ai posté rapidement mon problème en espérant qu'on y réponde tout aussi rapidement (à vrai dire c'était surtout pour voir si on allait y répondre tout court). J'ai supposé que c'est comme ça que ça fonctionnait ici, par soucis d'efficacité.

Je dois dire que ta réponse m'a donc fait sourire, c'est assez ironique ce qui m'arrive.

Ainsi s'achève mon post long et poli. J'espère qu'il t'a plu.

Cordialement

EDIT : ok je corrige chinese

Modifié par bloodlust
Posté(e) (modifié)

salut,

pour une fois que quelqu'un fait un effort de rédaction et sans fautes d'orthographe (hormis qu'il t'a plus) :P et surtout sans langage sms, on ne peut que le féliciter.

Pour ton disque dur, es tu sûr que cela ne vienne pas de ta puce ?

car cela le fait chez moi avec ma xbit et puis un disque dur ça ne peut pas bipper.

Modifié par flogdomino
Invité bloodlust
Posté(e) (modifié)

hello,

je viens juste de voir la grosse faute finale en revenant à mon poste avant de rafraichir, mais c'est trop tard pour corriger maintenant tu l'as vue :D

pour mon problème ça doit provenir de ma puce aussi alors, une Xecuter 2.6, ça me rassure que le fasse chez toi je me sens un peu plus "normal" du coup ^_^

je ne comprend pas trop l'intérêt par contre... ;)

merci pour l'info en tout cas

Modifié par bloodlust
Posté(e)
je viens juste de voir la grosse faute finale en revenant à mon poste avant de rafraichir, mais c'est trop tard pour corriger maintenant tu l'as vue biggrin.gif

Tu peux toujours la corriger.

Attention à ne pas te laisser gouverner par ton arme ... ;)