Emulateur Neo Geo Pour X Box Lequel ?

Messages recommandés

Posté(e)

voila mon pb j'ai Kawa X POUR LES kof et une autre version de KawaX POUR LES METAL SLUG et ça me gave quel emu lance tout direct ?

j'ai essayer fbax et je comprend pas ya pas de defaut.xbe donc il est pas detecter !

help ou prendre le bon emu ??

Posté(e)
voila mon pb j'ai Kawa X POUR LES kof et une autre version de KawaX POUR LES METAL SLUG et ça me gave quel emu lance tout direct ?

j'ai essayer fbax et je comprend pas ya pas de defaut.xbe donc il est pas detecter !

help ou prendre le bon emu ??

Pour FBAx, à mon avis, tu as chopé les sources, pas la version compilée (la version compilée etant normalement interdite à proposer en telechargement car compilation avec le XDK officiel de Microsoft)

Je te conseille vivement FBAxxx, dispo sur le forum officiel (il faut t'inscrire et répondre sur le forum Download) ou dispo peut etre ici sur Gueux (j'ai pas vérifié).

Par contre le romset n'est peut etre pas exactement le meme que Kawa-X, donc t'auras peut etre besoin de fouiner pour trouver quelques fichiers spécifiques (ou activer l'option No CRC, plus rapide, mais beaucoup moins propre)

Posté(e)

OULA OULA !

J4Y COMPREND RIEN JE SUIS novice j'ai eu ma box ya 1 semaine !

j'ai tout telecharger la source le neogeo.zip et le fba x avec le .XBE

j'ai tout deziper dans le repertoire et j'ai crée un roms et mis le neogeo.zip dedans avec mes roms !

mais quand je lance l'emu ben ça reviend sous evox !

Posté(e)

y'a le lien, suffit de répondre sur le sujet Download FBAxxx (faut s'inscrire et poster un message sur ce topic) et le lien apparaitra sur la première page dudit topic

En résumé sur ta Xbox:

Default.xbe (patché ou non)

Répertoire "Skins" contenant les skins téléchargés sur le forum officiel > si absent, FBAxxx ne boot pas

Répertoire "ROMS" contenant le fichier Neogeo.zip et quelques roms > bien sur tu peux mettre tes roms et le bios ailleurs, si tu as bien précisé le chemin des roms dans le fichier ini de FBAxxx

ps : les sources ne sont pas nécessaires à moins que tu veuilles modifer et compiler FBAxxx toi même.

Posté(e)

Ce message est à l'attention des administrateurs de Gueux.net

Compte-tenu du nombre de demandes pour FBAxxx avec ses skins non fournis etc..., serait-il possible de mettre dans la section téléchargement la dernière version de FBAxxx fait par Gogoackman, ce avec tous les fichiers nécessaires (hors bios bien entendu) pour lancer l'émulateur ? ;)

Posté(e)
Ce message est à l'attention des administrateurs de Gueux.net

Compte-tenu du nombre de demandes pour FBAxxx avec ses skins non fournis etc..., serait-il possible de mettre dans la section téléchargement la dernière version de FBAxxx fait par Gogoackman, ce avec tous les fichiers nécessaires (hors bios bien entendu) pour lancer l'émulateur ?  ;)

+1 ^^

Kenshiro, pour les jeux qui ne passent pas, on ne le répétera jamais assez apparement....il faut utiliser les dats (la team FBAxxx s'est cassé le *** pour faire passer la génération des dats, utilise les ! :ok: )

Y'a un excellent tuto par ailleurs sur le forum officiel de FBAxxx, sur l'utilisation de Romcenter.