DaaWeeD Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 Bonjour, J'ai quelque probleme consernant des jeux gba. Alors ... Legacy of Gocku 2 bug a un mment et me met "For Pleasure Not Pleasure" un truc du genre. Et cela arrive quand je selectione la carte quasi au debut du jeu. Bref le 2eme c'est Boktai the Sun is in your Hand ... il fonctionne pas après quelque paroles de debut de jeu celui ci m'indique "Solar Sensor is Broken" c'est peut etre dut au capteur solaire présent sur la cartouche. enfin 3eme c'estSuper Mario Advance 4 qui indique un message comme celui la "Your Saved Data is Corrupted" ... ce message s'affiche egalement sur les Roms Famincom mini ... POur finir les Versions Pokemon Rouge Feu Vert Feuille ... elles fonctionnent comme les originaux à ceci pret qu'un message aparait disant que la cartouche etant endomager il est impossible de sauvegarder la progréssion ... Si quelqu'un a la solution a ces problèmes et bien qu'il les laissent. Bien sur les configuration demandé par moi même sont pour l'état de roms donc je ne vous force aucunement a m'aidé ... Je vous remercies grandement pour les futurs aides apporter par les gamers gba.
Invité outworld1 Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 l'emulation gba est en constante evolution du fait que la gba est une console actuelle faut attendre qu'une new version sorte
Messages recommandés