chris36 Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 Salut, Je suis sous Win XP SP2, et je ne peux me connecter sur ma xbox, quui si je suis connecté sur le net. Si ma connection internet n'est pas active, il me dit que mon ordi est hors réseau !!! Poutant, mon icone réseau m'affirme que ma connection est active. Prob de firewall ??????????
sheridan Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 Salut, surement un pb avec le SP2 de M$ et une option à la c**...
TonyMan Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Vérifie de driver de ta carte réseaux ! Par défaut microsoft installe un driver qui lui est propre et non pas celui du fabriquant de la carte ! J'ai eu le même coup que toi avec le SP1 !!
Invité consoleX Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 nop sheridan a raison !! ta un point d'exclamation sur ta connection reseaux ?? si c le cas fou une ip bidon ne laisse pas le windows gerer sa car il bloque tout le nanard !! lol sinon vire ton firewall et essaylle puis tu le reconfigure !! sinon au pire fait comme moi cree une DNS avec une passerel (ton pc) et apres sa devrais rouler a mon avis mais bon windows reste windows !! lol
chris36 Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2004 Salut, Le plus con, c'est que çà fonctionne impec avec une connection internet active. PAs de message d'erreur, pour ma connection. Seulement un refu de se connecter sur le réseau, le disant non connecté.
Invité consoleX Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 bah a mon avis (c juste un avis ) connecte toi en ADMIN sous windows et regarde si tu as activer (donne des droits ) a la connection sa peut venir de la aussi . tu te connect sous windows en admin ou en user ??? car il faut etre admin pour donner de telle droits... bonne chance
Messages recommandés