Invité fbos Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 Bonsoir, j'ai lu dans le tuto du débutant, que pour la x-bit, il falait flasher le bios. Et il est souhaiter d'utiliser le bios 4981.06 ou 4981.67 Ou trouve t on ces bios ???? Merci
newell Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 slt relie bien les tutos lis leguide du debutants je t'explique un peu quand meme lol la x-bit a une capacite de 4mb ce qui permets par exp de mettre 4 bios differents de 256 mb,512,1mb par exp 2 differents executer 2 / m8 / debian pour les trouve fais deja une recherche sur le site ou bien google ps: ce sont t'es amis
adoubeur Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 Salut ! Effectivement la XBIT n'étant pas pré-flashée, tu dois t'en charger ! Après tu mets le bios que tu veux, de toute façon le choix n'est pas immense : bios Executer, Evox, ou Ind-bios. Ma préférence va au bios X2 4981 car il a des fonctionnalités intéressantes (blocage du XBox Live pour éviter le bannissement par exemple) et qu'il est aisément configurable avec XBTool (contrairement au X2 4983 qui est crypté). Après, à toi de voir si tu prends un .06 ou un .67, sachant que si ton HDD est inférieur à 137 Go ça ne changera rien pour toi. Vocii un X2 4981.06. NB : il est configuré pour chercher le dashboard sur F:\evoxdash.xbe ou E:\evoxdash.xbe. S'il ne trouve ni l'un ni l'autre, il chargera le dashboard d'origine sur C:\xboxdash.xbe. (tu peux changer tout ça avec XBTool)
Messages recommandés