Problème Installation Phoenix!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je possède une bobox V1.4 ou 1.5 (chip focus) et je souhaite installer un exploit type phoenix!!

j'ai installé un dd 120 go avec le tuto xboxhdm et maintenant je souhaite installer mon exploit!!

Mais lorsque j'installe l'exploit ulitimate dash... avec unleash j'aarive a lancer le dash mais pas mes sve de jeux, j'ai mis le dash 4920????

Pas grave je remet à neuf mon dd 120go et j'installe le pack complete signed phoenixV1.3 et bigfont!!

là erreur 21????

Je sais ce que vous allez me dire cherche sur le forum mais ça fait 2 semaines que je cherche et rien marche!!

pleaaaaase de l'aide!!! cette bobox me rend fou!!!

Posté(e)

slt !!!!!!

deja va nous dire quel kernel tu as et tu le trouveras dans le dash M$ en allant sur parametre puis info et la tu laisse defiler la loie :lol: puis a la fin tu auras ça

kernel : ...........

dash : ............

ensuite revien nous dire ce que tu as vue oki!!!!!

a toute

Posté(e)

Petit oubli!!

sorry!

kernel : 100510101 donc 5101

dash : 100565903 donc 5659

voili!!

Posté(e)

slt!!!!

tu peux installer l'ude ou le phoenix 1.4.1 ou l'uxe mais pas le phoenix 1.3 marche po avec ton kernel

ps : tu modifie tes partition sur pc avec ton exploie et tu ballance tout sur xboxhdm tu grave tu prepare ton disque dur 120go et relock puis c parti nini!!!!! :lol:

Posté(e)

Merci bcp pour ta rep!!

tu prendrais lequel?

et dernière question : Je dois garder cette version de dash?

je pensais utiliser phoenix 1.4.1, j'ai pris celui ci : Pack audio + PBL 1.4 Quickboot

Bon choix??

En tous cas merci beaucoup!!

je passe des puces aux exploits et heureusement que ce forum existe!!

Réponse demain!!!!

Posté(e)

slt!!!!!

si tu veux booter sur le M$ dash en premier pour lancer l'exploie oui mais tu ne pouras pas enregistrer de la music sur ta box sinon celui-ci marche tres bien et pas de reboot constant de la box UDE + PBL Metoo et la tu pouras enregistrer de la music sur ta box

Posté(e)

Merci encore pour tout ces conseils!!

je pense que j'ai une longue nuit devant moi!!

réponse demain!!