Mise A Jour Evox

Invité gigofrag

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Un pote m'a gentiment switché ma console ave cla méthode 007 tout en 'installant un dd de 120 Go. Tout marche impec, seulement j'ai une version un peu ancienne de evox et voudrait la mettre à jour...En parcourant les différents tutos, il me semble que je doive simplement crée un cd poru booter sur evox, ensuite me connecter par ftp, puis remplacer les fichiers evox.ini et evoxdash.xbe par les nouvelles versions.

Seuklement voila, sur ma partition c, j'ai bien evox .ini, mais pas de xboxdash.xbe. Les deux fichiers xbe que j'ai sont xboxdash.xbe et origin_dash.xbe.

Je veux pas faire de conneries, mais si j'ai bien compris, le fichier origin_dash.xbe, est le dash ms d'origine (celui que tout el monde appelle msdashboard.xbe das les tutos) et mon fichier xboxdash.xbe est en fait le fameux evoxdash.xbe.

Et si j'ai vraiment compris, alors la mise à jour de evox nécessite queje prenne le nouveau evoxdash.xbe et que je le copie sur ma partition c en le renommant xboxdash.xbe. (sans oublier evox.ini).

voila, et question subsidiaire, dans evox.ini, si je suis bien, dasn les premières lignes, je devrai avoir :

msdashboard = "c:\origin_dash.xbe

au lieu de

msdashboard = "c:\msxboxdash.xbe

comme on le voit dans les tutos...

bon c un peu long , un peu confus..mais si vous pouvez lme dire si je suis dans le vrai ou pas..ça me rendrait service... ;)

Posté(e)

et pendant que j'y suis hihihi

est ce qu'en fait il faut absolument booter a partir d'un cdrw pour mettre les nouveaux fichiers de evox sur c:\.

Ou est ce possible de booter sans disc comme d'habitude, d'ensuite se connecter par ftp et ecraser les deux fichiers en question sur le c:\de la xbox, puis rebooter?

Merci :D

Posté(e)

personnes?? ou alors ma question est vraiment trop débile?? :unsure:

Posté(e) (modifié)

salut,

ma question est vraiment trop débile?? unsure.gif

Elle n'est pas débile mais elle a été tellement posée que ça lasse de répéter la même chose.

En plus en lisant quelques messages du forum, tu aurais trouvé ta réponse.

Ceci dit, à ce que tu écris dans le 1er message, ton dash MS se nomme origin_dash.xbe et le dash EvolutionX xboxdash.xbe.

Pour changer de version de EvolutionX, tu n'as qu'à changer le xboxdash.xbe.

Tu peux faire ça directement depuis ton PC par FTP, pas besoin de cd.

Tu prépares le nouvel evox.ini sur ton pc, puis tu le transfères à la place de l'autre et tu y mets le xbe de EvolutionX (nouvelle version) que tu auras renommé xboxdash.xbe.

question subsidiaire, dans evox.ini, si je suis bien, dasn les premières lignes, je devrai avoir :

msdashboard = "c:\origin_dash.xbe

Oui c'est ça.

Voilà.

Modifié par flogdomino
Posté(e)

merci ..

désolé pour la redite, j'avais pourtant parcouru le forum, mais n'avait pas trouvé de cas précis semblable au mien...j'ai préferé demander, histoire de ne pas tout foutre en l'air...

merci encore..