Invité gror Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 Bonjour, voila mon problème: je déplace ma xbox, on la met en route chez un pote et tout va bien. Je rentre, re met la box en place et la démarre. Là, surprise, elle bip, reboot, rebip, reboot et message d'erreur n°16. Je me dis, la puce à du bougé (monté sans soudure), je verrais demain. Le lendemain pareil, je décide donc de demonter et remettre la puce en place. Au bout d'une après midi à essayer sans résultat, je me dis que je vais tout reprendre à zéro et reflasher la puce. Je branche la puce en usb et bizzare, la diode s'allume un tès court instant et baisse d'intencité. Je débranche rebranche et la diode s'allume au poil, mais impossible de connecter le logiciel à la puce. (pour info g un P4 avec carte mère intel) La puce avait été flashé chez un pote la 1ère fois, donc on essaye sur son pc et pareil que chez moi alors que sa puce passe sans problème(xbit 1.5 toutes les 2). On en arrive donc à la conclusion que la puce doit être cramé. Je pense qu'en la branchant à mon pc, il y a du avoir un problème. Si quelqu'un peut me renseigner ou me confirmer pour que je sache à quoi m'en tenir se serait simpa. Car si je rachète une puce, je voudrais éviter ce problème.
Jx7 Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 essaie de prendre son module externe sur ta puce et vice-versa pour savoir si le pb vient de la puce ou du module deja.
Invité gror Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Effectivement, je n'y avait meme pas penser. On va regarder ça. merci
Messages recommandés