Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai recemment installer xbmp et xbmc sur ma xbox et je n'arrive pas a lire les divx a partir d'un cd comment remedier a ce probleme

Je n'arrive plus a acceder a xbmp depuis que j'ai modifie l'evox.ini

j'ai juste mi la ligne pour xbox media player c tout sinon je ne l'avait pas ds le menu de evox

voila si vs aviez une solution ce serai gentil merci !

Posté(e)

salut

J'ose pas te dire d'utiliser un cd rw pour lire tes Divx car je suppose que tu as dejà utilisé ces cd.

Quel sorte de Dash as tu?

Et as tu essayé de lire tes Divx apres les avoir transférés sur ton dd?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Moi je dis que ça daille un peu de donner des débuts de réponse aux problèmes que rencontrent les Newbies.

On a l'impression de passer pour de la m......

ça fait 10 jours que ce post est là.Autant le supprimer.

Posté(e) (modifié)

Il y en a qui ne savent pas communiquer, qui prennent les forums comme des mode d'emplois sur demande, sans prendre la peine de comprendre que les gens qui leurs répondent le font par dévouement.

Je suppose que cet utilisateur a trouver sa réponse tout seul, face à sa connerie, et en a bavé de joie puis il est repartit jouer aux jeux-vidéo de sa bobox... <_<

En oubliant les petits bonshommes du forums, qui attendaient sagement comme des glands pour aider le petit newbie tout content. Mais ce n'est pas grave, les gentils petits bonshommes du forum vont finalement comprendre que le petit newbie n'a finalement pas besoin de leurs bas services, avec le temps...

Pas de respect, pas de morale, pas de pitié > oui effaçons ce post qui donne le mauvais exemple. :angry:

Cela dit on dénote quand même un "bonjour" et un "merci", ce qui malgré tout gage d'une certaine prise de conscience qu'un service ne peut-être rendu que s'il est agréablement demandé. Une jeunesse en voie d'éveil.

@+

Celiphane

Modifié par Celiphane
  • 5 semaines après...