Invité Tanguy Posté(e) le 25 juillet 2003 Posté(e) le 25 juillet 2003 Salut à tous, heuuu... Voilà, on a tenté le Hotswap sur une Xbox récente. Toute fraîche sortie de la boîte. On a tout bien fait comme il faut, on a même pris un gros coup de jus dans la main. Le PC voyait bien le HD au boot. Mais après Windows refusait de se lancer... Bon, on va réessayer... Oh oh... la Xbox me dit maintenant : "Erreur 8" Bon le PC s'allume même plus... Parfait... Je pense que je pourrais régler le problème du PC tout seul En revanche, si vous avez des lumières pour la Xbox... :S Je vous écoute
djced Posté(e) le 25 juillet 2003 Posté(e) le 25 juillet 2003 Bon alors ta xbox ne vois pas le DD donc vérifie bien tes branchements et si ton DD est bien config en maitre, tu a ptete du le changer en esclave pour le mettre sur ton Pc. En tout cas une chose est sur au nivo de ta bobox, ton disque n'est pas reconnu.
Invité Tanguy Posté(e) le 25 juillet 2003 Posté(e) le 25 juillet 2003 Ouiii, on a bien regardé les branchements et on a pas touché au Jumpers... bizarre non?
djced Posté(e) le 25 juillet 2003 Posté(e) le 25 juillet 2003 Bizarre effectivement, inquiètant surtout avec ca: on a même pris un gros coup de jus dans la main J'espère que tu as fé un backup de ton disk parce que si effectivement touté bien branché je suis pessimiste pour la suite ...
Invité Tanguy Posté(e) le 25 juillet 2003 Posté(e) le 25 juillet 2003 Le coup de jus, c'était pour la forme, c'est juste en touchant un truc en fer au mauvais endroit au mauvais moment. c'est pas comme s'il y avait eu des étincelles ou quoi... Non, par contre, Backupper le disque on a pas pu puisqu'on a rien réussi à faire avec le PC non plus. J'ai backuppé le disque d'une autre Xbox... est-ce que c'est pareil? Branché sur une Xbox sous Evox le disque dur récalcitrant nous donne le même symptome. -> Erreur 8 ! La Xbox a l'air en bon état. C'est plus pour le disque que je crains...
Invité Fourmiz2K Posté(e) le 25 juillet 2003 Posté(e) le 25 juillet 2003 Faut dire que cette méthode est un peut brutale (deconseillé aux débutants). Mieux vaux prendre ses précautions quitte à debourser 10 euros pour une carte memoire et 20 ou 30 euros pour 007 ou mechAssault (quitte a revendre ensuite le tout à quelqu'un qui souhaite modifier sa Xbox).
Invité Tanguy Posté(e) le 25 juillet 2003 Posté(e) le 25 juillet 2003 Certes, j'aurais pas du... Y__Y Mais maintenant... que faire?
Messages recommandés