askpsgman29 Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 voila avec flash fxp j'ai recuperer un replay d'un jeu et je voudrai le lire c'est un fichier data avec l'icone windows media player mais il veut pas le lire donc comment faire pour transformer le fichier merci et deja est_ce le bon fichier quelqu'un peut m'aider merci les mecs
newell Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 slt qu'apppelle tu par un replay de jeux je vois mais le fichier dans ta xbox si pas et essaie de le lire avec xbmc
askpsgman29 Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2004 (modifié) un replay de jeu c'est une cinematique d'un but que tu as marquer et sauvegarder par ewemple pour un jeu de foot tu voit en fait je veut le lire sur mon pc pour pouvoir mettre la cinemetique (replay) en ligne merci Modifié le 29 novembre 2004 par askpsgman29
Quarentin Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 Je pense qu'il doit s'agir d'un fichier avec une extension ASF ou WMV. Mais rien à avoir avec les codecs PC... Y'a peut-être UnleashX qui les lit.
askpsgman29 Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2004 ca se trouve j'ai pas le bon fichier dite moi ou sont les sauvegarde c'est bien dans (e) et sinon en quel format il doit etre dans la console??? et apres est-ce possible de le tranformer pour pouvoir le lmire sur pc?????? merci c'est chaud je comprend pas grand chose de ma xbox!!!
newell Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 slt t'es sauvegardes xbox sont dans E:/TDATA.,E:/UDATA
askpsgman29 Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2004 (modifié) ok j'ai bien trouver le bon fichier le fichier c'est y'a une icone windows media player avec la fleche et tout en dessous le nom c'est replays0 fichier DAT donc en fait apres comment faire pour lire ce fichier sur pc merci Modifié le 1 décembre 2004 par askpsgman29
monchatsam Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 (modifié) Salut, si le fichier n'est pas une vidéo, tu ne pourra jamais le lire depuis ton pc C'est probablement juste un fichier contenant des informations du genre : angle de caméra, coordonés de position en 3D de ton joueur de foot à tel moment,... Tout ce qui est textures, son et autres ne sont pas présents dans le fichier... Pour mettre ça en images et video exploitable depuis un pc, le plus simple ça doit être l'utilisation d'une carte d'acquisition vidéo sur le pv branché sur la sortie vidéo de la console... A+ Modifié le 2 décembre 2004 par monchatsam
Messages recommandés