bellanic Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 bonjour, tou dabort je vais m'expliquer correctement si non je vais me fair banir (CE N'AI PAS POUR DU WARREZ) lol Je voulais savoir si il y avais un autre moyen de se procurer les add-on qui sont fourni par le live pour les jeux xbox??? j'ai entendu dir qu'on pouvais les trouver dans des magasines mais les quelles?? peut'on les trouver dans les magasins comme les add-on pour les jeux pc?? PS: je vous rapelle que je chercher a achter legalement les add-on mais par un autre proceder que le live
Jlz Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 Lu, poste donc dans la bonne section déja ! Ensuite oui certain add-on sont rendus dispo dans oxm (official xbox mag) et d'autres l'ont été (je pense aux missions supplementaire de SC) lors de la réédition du jeux en Platinium !! ++
bellanic Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2004 desoler je pensais avoir poster dans la bonne section si non je te remerci pour ta reponse. malheureusement pour moi le magasine officiel n'ai pas vendu dans les kiosques en suisse je vais me rensegner pour les version clasiques
Messages recommandés