Invité dd09 Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 Salut tous le monde, J'ai vu pas mal de sujet sur les probleme de transfert (souvent de débit) entre un pc et une x-box, mais rien ressemble à ce que j'ai. Sur ma x-box j'ai EvoX et sur mon pc j'utilise Filezilla pour le transfert ftp. Lorsque je copie un film ou de la musique je n'ai pas de probleme j'ai un bon débit, par contre hier j'ai essayé de transferer des jeux d'une console vers mon pc puis de les recopier sur une autre console. Je n'ai eu aucune erreur de transfert indiqué par le client FTP et pourtant les jeux était illisible sur la 2e console. En y regardant de plus près j'ai vu que certains fichiers n'était que partiellement copier (exemple un fichier de 12 ko au lieu de 25 ko) et d'autre pas du tout copier. J'ai remarqué que j'ai ce probleme quand je copie un repertoire avec dedans d'autre répertoire et sous répertoire... Je pense que mes paramêtre son bon (IP) par contre j'ai un doute sur la qualité de mon cable réseaux (cable croisé). Je voudrais savoir si quelqu'un à déja eu ce genre de probleme et si il y a une solution.
Jlz Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 Lu, le vrai probleme n'est donc pas un probleme de transfert mais un probleme de légalité ! J'aimerais que tu m'exprime why que tu fais passer les jeux d'une bécane a une autre toi !! 15 - Les auteurs de post concernant des demandes de jeux pirates seront immédiatement bannis du forum sans aucunes explications préalables, tout message laissant transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates sera également supprimé et des sanctions pourront être prises. La section jeux sera attentivement surveillée à ce sujet. Extrait de notre chere charte ++
Messages recommandés