Invité beatkyo Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 (modifié) Voila tout est dans le titre ca fait 3 mois ke j'utilise la box sans pblm avec un bios M8. Aujourd'hui g voulu booter sur le bios original et je me suis rendu compte que ca fraggé a tous les coups. Finalement j'atteris sur l'ecran noir vert qui dit qu'une maintenance est necessaire ... Quelqu'un aurait til une idée ? Avec le M8 ca marche tjs. SmartXX v2 et HD 120 Go (maxtor me semble. ) Merci Modifié le 29 novembre 2004 par beatkyo
Jlz Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 Lu, merci de préciser le n° de l'erreur ! ++ C'est probablement une 13 ou une 5 mais faut le savoir ! ++
Invité beatkyo Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 C une 05. Mais je me poses une question. Si le bios original tente de booter sur l'evox c normal que ca marche pas non ? Je n'ai pas renomer le xbe du dash original. Donc c toujours evox ki est en default.xbe. Serait ce possible ?
flogdomino Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 salut, Si le bios original tente de booter sur l'evox c normal que ca marche pas non ? en effet, c'est normal. Donc c toujours evox ki est en default.xbe. Ca m'étonnerai que ton evolutionx soit nommé default.xbe. Par défaut il s'appelle evoxdash.xbe. Le bios original va chercher le fichier xboxdash.xbe. Il cherche un default.xbe sur le lecteur dvd simplement quand il y a un dvd inséré. Pour toi, il se peut donc que ton evolutionx soit renommé xboxdash.xbe. Dis nous ce qui en est. Pour ton information, l'erreur 5 ça signifie ceci : Disque dur non locké (le bios d'origine nécessite le blocage du disque dur) Tu peux retrouver les codes d'erreurs ici, section Tutos/Divers. Codes d'erreurs
Invité beatkyo Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 Ok ben en fait je pensais a c 2 pistes pour resoudre le pblm. Lock + evox. Donc je verrais ce soir en rentrant. Je v relocker mon disque et verif les noms des xbe. Ca devrait rouler. Merci bcp.
flogdomino Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 Ok ben en fait je pensais a c 2 pistes pour resoudre le pblm. Lock + evox.Donc je verrais ce soir en rentrant. Je v relocker mon disque et verif les noms des xbe. Ca devrait rouler. Merci bcp. oui, ça marchera en lockant le dd. Il arrive parfois que le message d'erreur ne soit pas approprié mais c'est quand il y a un gros problème car à ce moment là, il y a plusieurs messages d'erreurs.
Jlz Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 Lu, et hop qu'il serait tant de réouvrir le betisier !!! :lol: salut, Si le bios original tente de booter sur l'evox c normal que ca marche pas non ? en effet, c'est normal. Vous trouvez ça normal un bios retail qui cherche a booter Evox (faudra que j'en cause a Billou, je suis sur que ca va le faire poiler aussi :lol: ) ++
Invité beatkyo Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 Oui en effet ca me semble pas tres normal mais est ce normal de ne pas se poser la question ?
Jlz Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 tu voulais dire est ce anormal de se poser la question ? Non certes mais mais ca peut faire sourrire, en faite je chambrais un peu flogdomino ! Voila tt ! ++
flogdomino Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 tu voulais dire est ce anormal de se poser la question ?Non certes mais mais ca peut faire sourrire, en faite je chambrais un peu flogdomino ! Voila tt ! ++ ah bon, je ne l'avais pas pris pour moi. :lol:
Messages recommandés