Invité manganat Posté(e) le 5 février 2003 Posté(e) le 5 février 2003 j'ai mis ma puce enigmah puis graver evox sur cdr-w puis instal puis me suis conect avec un hub puis et trafert les disc c et e sur mon PC puis jai mis le fichier menu.ini ke j'ai trafiquer moi meme pour avoir les menu ke je voulais avoir et je transfer dans le dur de la xbox et j'ai reboot evox mais apres ca ma xbox me faite ke des reste et je peut plus lancer de jeux originaux et le evox pour enlever le fichier j'arrive plus a me conect avec le hUB aider moi comment faire pour enlever ce fichier @+
rigs Posté(e) le 5 février 2003 Posté(e) le 5 février 2003 mets le cd evox dans ton lecteur xbox et boot dessus ... ensuite tu pourras te reconecter sur ton ftp et enlever ton menu.ini
Invité manganat Posté(e) le 5 février 2003 Posté(e) le 5 février 2003 je vien d'essay mais rien a faire je met evox et PAFF elle reste tu serrais pas comment brancher un disc dur xbox sur un pc ou sinon une autre solution
rigs Posté(e) le 6 février 2003 Posté(e) le 6 février 2003 pour brancher ton disque dur xbox il fo le delocker donc pas cool si t'as console ne boot plus. Tu n'as pas un autre disque dur vierge??? avec un autre disque dur ca devrait ptetre passé; a tester ...
Invité manganat Posté(e) le 6 février 2003 Posté(e) le 6 février 2003 merci et comment on fait pour delocker un disc dur xbox sinon je suis obliger de metre un disc dur de pc
Messages recommandés