Pb Pour Enregistrer Halo 2 Sur Mon Dd...

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai un petit problèmes, lorsque je veux enregistrer halo2 sur mon dd (d'origine), il me dit erreur...a 97% je croi. Est ce que c'est arriver a qq d'autres ???

Posté(e) (modifié)

tu est sur d'avoir assez de place sur ton DD d'origine

ca doit etre tous juste pour mettre ce jeu sur un DD d'origine

Modifié par bestnel
Posté(e)

le jeu fait environ 4200Mo, sur mon disque dur j'ai 4650Mo de libre. Normalement ca doit etre bon, le jeu n'est pas protégé ?

Posté(e)

Salut

Le DD a peut être besoin de plus d'espace pour fonctionner correctement. As tu les dossiers "bink","maps" et "media" ? Si la réponse est oui, alors c'est un problème avec le fichier Dashupdate.xbe.

Je ne suis pas sur de ce que j'avance donc attends un peu et peut être que quelqu'un arrivera avec la solution miracle.

Posté(e)

slt tlm voila vous allez ptetre pas me croire mais une fois avec mon dd d'origine je suis descendu a moins de 10 mb en copiant un dvd film et la xbox fonctionne tjs le jeu est ptetre abime pour ton cas ca arrive esse une copie ou pas quel logiciels utulise pour copier t'es jeux

Posté(e)

Moi quand je l'avais mis sur mon xbox.. y'avait rien.. juste evox et ctais quand meme sur le bord.. alors tu sais qu'est qu'il faut faire ;) Je sais pas comment il me restais ? j'ai le vrai jeu la alors deleted :P

Posté(e) (modifié)

Lut ben DSL ça va parraitre trés con mais debranche ton RJ45 de ta box il chie avec Halo 2 ..branché il marche po (le backup :rolleyes: )et po branché cest good?????donc pour ton backup avec DvD to Box:: pi etre pareil .....?????

Modifié par Arioch_76
Posté(e)

moi je les sur mon disque dur d'origine

et il me reste seulement 200Mo d'espace libre et il tourne tres bien

il na jamais planter ou que ce soit

donc cela doit dépendre de son fichier dashupdate.xbe

ou de sa version qui est foireuse

Posté(e)

slt PiLouP

j'aime pas tellemnt le faite de dire vous me faites pitiez avec vos dd d'origine tous le monde n'a pas les moyen d'avoir un 250 go lol ou meme ton 80 go un peu de respect ca serait cool meme si tu n'as pas voulue etre mechant :wub:

ps: moi j'ai un 40 go maxtor ca me suffit largement

Posté(e)

ben oué

je suis completement d'accord avec toi.

Simplement, explique moi l'interet d'avoir un disque dur de 20 ou meme 40go dans ton pc reservé au stocage des jeux xbox.. pourquoi ne pas simplement intervertir le hdd de stockage de vos jeux xbox de pc avec votre hdd d'origine ?

moi je vois pas l'interet enfin voila c'est ce que je voulais dire par changez vos durs, mais apres si vous etes des accros au transfert ftp avec xbox, alors là moi je vous dis respecto parceque c'est ce qui me gave le plus personnelement :)

++ newell

... et t'inkiet si j'étais riche, j'aurai pas modifier une xbox :-)