Invité diablo Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 salu tou le monde joré voulu savoir si cété posible avec xbox media center si cété posible de faire défilé des clips musiceaux en boucle voir meme aléatoirmen san avoir desoin de lé changé ou de lé relencer parseke si jen lance un des la fin il nechen pa sur le suivant commen pouraige faire ?? et aisi créé une anbiance dans ma biole merci a tou le monde by
Jlz Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 Lu, le super SMS'tyle, à l'avenir, tu le laisses dehors en rentrant ! Merci de ta compréhension ! ++
nick_ Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 honnétement des posts comme ca je ne prend meme pas le temps de les lire. alors si ta question est interressante beaucoup de personnes passent a coté car ils s'arretent au bout de la troisieme phrase. essaie de te forcer a ecrire un peu mieux stp. merci
PiLouP Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 tu mets unleashx en dash et tu les joues en auto au boot de la console et c'est trop beau en plus unleashx (enfin d'autres dash le font mais c'est mon chouchou :-p )
Messages recommandés