Invité mike_21_belgium Posté(e) le 25 juillet 2003 Posté(e) le 25 juillet 2003 Voilà, j'ai voulu tester le hotswap mais voici le prob : J'allume ma Xbox, j'attends 10 à 15 min le menu s'assombrit (je présume que le HD est en veille) je débranche la nappe, la rebranche sur celle du PC (la deuxième avec seule le HD xbox dessus). Le PC reconnaît bien le HD par contre y boot pas. Que se soit avec un câble ide normal ou certifié 133. Soit y semble se booter mais au logo XP il reste freezé et charge continuellement sans pour autant lancer windows XP ou alors il cale au boot du début. Bref, je sais pas d'où ça peut provenir si qq1 pourrait m'aider se serait cool. Ma Xbox est une 1.2 je pense, lecteur samsung et seagate 10 Go. Mon pc tourne avec un XP2600+ et une MB Asus A7n8x Deluxe. Par contre le HD Xbox n'as pas empattit et fonctionne toujours bien sur la console. Est-ce que je n'aurais pas attendu assez longtemps pour le mettre en veille ? Le dernier essai que j'ai fais j'ai attendu au moins 15 minutes après que le dashboard se soit assombrit donc facilement 25 minutes au total. Voilà aux bonnes âmes, merci d'avance Mike
Invité Loverboy Posté(e) le 25 juillet 2003 Posté(e) le 25 juillet 2003 Moi sa ma fé pareil donc g acheter espion pour cible 25¤
Invité Sarf Posté(e) le 25 juillet 2003 Posté(e) le 25 juillet 2003 Sois patient moi mon XP prend 10min au moin a booter avec le hd swap Je croix que c'est windows qui capote lorsqu'il a detecter le HD mais que la il vois tu fat qu'il esseye de lire mais il n'est pas capable alors il esseye plusieur fois et c'est tres long...
Invité fredus Posté(e) le 25 juillet 2003 Posté(e) le 25 juillet 2003 moi aussi mon PC a mis plus de temps a booter que d'habitude. Apparement le dd c'est pas mis en veille et j'ai le meme pb ! si qqu'un avais un soluce ... je pourrais enfin etre dans un monde libre ... !
Invité fredus Posté(e) le 25 juillet 2003 Posté(e) le 25 juillet 2003 je viens de laisser ma bobox 1h30 a attendre et mon disque est toujours actif qqu'un peux-t'il me dire pourquoi avec dead ...3 ca fonctionne ? Il faut mettre qque chose a jour ? Je n'ai pas ce jeux, comment puis-je faire ?
malikleouf Posté(e) le 25 juillet 2003 Posté(e) le 25 juillet 2003 essaie avec un autre, il te faut un menu dans lequel le disk n'est pas sollicité...
Invité fredus Posté(e) le 25 juillet 2003 Posté(e) le 25 juillet 2003 c'est ce que j'ai fait ... j'ai meme essayé avec des demos ... rien mais je vais recommencer ! ca serais pas plutot ca le pb ? mon dd est un seagate ... invisigoth : "Bon bah voilà j'ai enfin réussi, merci à malik pour l'astuce du jeu Par contre, j'ai essayer sur la xbox d'un ami qui a un HD seagate et là impossible restes tjrs locked, sur le mien un western digital nickel, comprends pas trop sur ce coup là"
Invité mike_21_belgium Posté(e) le 25 juillet 2003 Posté(e) le 25 juillet 2003 Moi j'ai pas grand chose comme jeu actuellement. Je vais vous les citer et dites moi si un des jeux peut faire l'affaire. Mais ce que je comprends pas c'est que même si je possède un jeu qui ne sollicite pas le HD comment faire pour procéder ? Pendant le jeu retirer la nappe ide ou jouer un peu puis appuyer sur eject pour sortir du jeu et revenir sur le dashboard et ensuite retirer cette foutue nappe ? Bref, éclairer moi car je m'enfonce. Je vais quand même tester encore une fois et laisser windows se booter et du moins voir s'il y arrive après 10 minutes. Donc voici ma liste de jeux : F1 2002, Enclave, NBA 2002, Return To Castle Wolfenstein, Midtown Madness 3, Halo, Moto GP, Knock Out Kings 2002 Encore merci pour vos réponses Mike
Invité fredus Posté(e) le 26 juillet 2003 Posté(e) le 26 juillet 2003 aucun jeux que je possede ne me permet de faire la manip : fuzion frenzy, munch o..., halo.J' ai le plus souvent laisser 1h d'attente ... j'aimerai comprendre ... quand le disk ce met en veille, il se metterais en "unlock" ??? ou c'est une solution hard pour le hot plug ? J'ai retirer la nappe du disk quand le dash etait en veille ... si il avait sollicité le disk, ca aurais du planter !!!!si c'est la cas, la seule condition de ne pas solliciter le disk ne suffit pas. est-ce qu'avec dead ...3 je serais certain d'y arriver ? est-ce un pb avec mon disk seagate d'origine, bobox v1.0 ? dois-je rennoncer au hot swap ?
Invité DrGonZ0 Posté(e) le 26 juillet 2003 Posté(e) le 26 juillet 2003 Bah moi ca a tres bien marche Au debut je l'ai laisse 5-10 minutes mais pareil plantage a l ecran xp Donc j ai reessaye ressaye puis a un moment j ai bien attendu 35 minutes et la j'ai vu ce que ca voulait dire que le disk soit en veille Soit comme sur pc plus aucuns sons la debranchement branchement et hop xp boot Good luck
Invité mike_21_belgium Posté(e) le 26 juillet 2003 Posté(e) le 26 juillet 2003 A voir tous les posts, je me suis décidé à commander une Mzga Xkey. De toute façon c'est pas perdu elle me servira comme memory card par la suite, j'en avais de toute façon pas. Je ferai la manip de 007 avec celle -ci je pense que se sera plus sure pour le HD de la Xbox. En fait c'est même pas pour ma console mais celle de mon frère. Moi j'ai commandé la Xbit pour la mienne, j'attend qu'elle arrive. Pour lui je passerai sa console en free avec la méthode 007. Voilà, merci beaucoup encore pour vos réactions, j'espère que ça en fera avancer plus d'uns @ plus, Mike
ptibilou Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 j'ai galéré exactement vcomme toi aujourd'hui : à chaque fois impossible d'accéder au hdd xbox, etc.... j'ai fait le swap une vingtaine de fois !! verdict: j'ai utilisé un pc plus vieux : çà marche impec ! donc y doit y avoir des soucis avec certains bios/carte mères + récentes, je suppose....
Messages recommandés