Jeff007 Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 Bonjour a tous J'ai remarquer que sur xbmp lorsque je lis le DVD sous le format udf il ne voit pas les fichiers inférieur a 1 GB par contre au format UDF/iso il les affiches mais ne sais pas les lires. Xbmc lui ne me montre que les fichiers inférieurs à 1gb mais comme il détecte un fichier vidéo il démarre automatiquement la vidéo mais bizarrement pas celle visible Auriez vous une solution pour pouvoir afficher toutes les vidéos du DVD que je puisse sélectionner celle que je veux visionner ? Ce qui n'est pas le cas si je les transfère sur le hdd. On dirait que le problème provient du dvd ou configuration xbmc. Ps: les dvd sont fait au format (iso/udf compatibilité xbox) Merci
manualucardo Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 salut moi j'ai le meme probleme que toi sauf que j'arrive a lire les 13 premiers fichiers et aprés ca passe plus avec xbmp et avec xbmc le dvd n'est pas reconnu . quelqu'un peut nous aidez
mays Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Salut ! moi aussi ! j'ai une duox2 et Evox, et je n'arrive pas a lire un dvd...je suis obliger de demarrer ma console sans la puce (av eject) pour lire les dvd av la telecommande... voilou! @++ merci de nous eclairer...
Jeff007 Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2004 Pour lire les DVD vous pouvez utiliser dvd-X2 par exemple il fonctionne très bien. Mais dans mon cas c'est des fichier avi qui se trouve sur un DVD et que lorsqu'il sont supérieur a 1gb il ne les affiche pas mais par contre les lis sans problème Mais pouvez vous aussi me dire pourquoi certain fichiers vidéo ne sont lisible que sous vidéo et d'autre que sous fichier dans xbmc et quand je dis qu'il ne les lit pas c'est qu'il n’y a pas de vidéo mais bien du son. C’est 2 problèmes différents que me pose xbmc Si quelqu'un a la réponse Merci
mays Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 donc j'install dvdx2? c'est un soft pr lire les dvd sous xbmc? @++
Messages recommandés