MyGoul Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 Bonjour à tous, J'ai utilisé le bouton info de ma télécommande sur un répertoire contenant plusieurs albums MP3s. Après avoir sélectionner un album dans la liste récupéré sur internet, il m'affiche donc une miniature sur le dossier. Question : Comment peut-on enlever cette miniature ? Merci d'avance ?
modhack Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 Que veux tu faire exactement ? enelver toutes les infos sur l'album ou alors remplacer l'etiquette par une autre ou tout simplement ne pas avoir d'etiquette ?
MyGoul Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2004 Tout simplement ne plus avoir de jaquette sur ce répertoire.
modhack Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 essayes de reagarder dans ton dossier album si tu la retrouve et effaces la (cela doit avoir une extension tbn)
MyGoul Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2004 Ca marche, j'essaye ça ce soir, merci.
Messages recommandés