phil69810 Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 Salut à tous, J’ai une bête petite question, mais après avoir parcouru le forum a ce sujet je n’ai pas trouvé de réponse à ma question (j’ai sûrement cherché comme un pied, je sais !!!). Voilà, j’ai la sauvegarde 007 sur une carte mémoire mais le msdash d’origine ne me permet pas de transférer cette sauvegarde sur le disque dur, je peux juste l’effacer. Si quelqu’un peut me renseigner, ce serait très gentil. Merci d’avance. Phil69810.
MauvaiseGraine Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 Salut, Il faut bien que tu selectionnes la sauvegarde et pas le titre du jeux, et tu veras ca marche. Essaye j'ai eu le meme probleme au debut ...
phil69810 Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2004 Merci de ta réponse. Tu es sûr pcq je pense avoir tout essayé et pas moyen le seul truc qui apparait c'est effacer en haut a gauche. autres petites petite chose c'est normal qu'il me mette fichier corrompu pour ma sauvegarde? Merci.
adoubeur Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 Salut ! Sélectionne bien l'icône à droite quand tu vas sur la sauvegarde, comme sur cette image : autres petites petite chose c'est normal qu'il me mette fichier corrompu pour ma sauvegarde? Non ! Tu as une carte mémoire officielle ?
phil69810 Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2004 Merci beaucoup, le problème est résolu. c'est bien parce que le fichier était corrompu. Ca marche maintenant. Merci encore. Phil69810.
Messages recommandés