Invité TTOy Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 SAlut existe il une solution pour creer depuis le PC, des fichiers musiques exoloitables dans les jeux. Normalement ca se fait sur le MS dashboard a partir de CD audio, mais c'ets long a mourir, et en plus faut se taper les noms apres... Bref existe t il un outils sur PC qui pouisse creer le type de fichiers requis (wma ? mp3 ?) pour ensuite les mettre directement sur la console en FTP ? Merci
Invité TTOy Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 et bien... ca passionne pas les foules
redab Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 moi je sais comment faire le logiciel est xboxsoundtrack manager le voila si vous avez des questions sur comment le faire marcher nhesitez pas a me poser la question XboxSoundTrackManager.rar
redab Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 alors comment trouvez vous ce logiciel il est cool hein et en plus il nest pas bugge comme lautre dont je ne me rappelle plus le nom
Messages recommandés