Invité Thauvette Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 Salut ji downloader la version du site dans la section download puis jai changer dans le surreal.ini la direction pour les rooms cest a dire jai mit d: a place de f: puis qu ensuite jai fait de mon dossier au complet de surreal avec mes roms dans un fichier roms une image xiso puis je lai graver ... Voila ca fonction mais sur 224 roms jen ai seulement une vingtaine et ja sais pas pourquoi ... svp jai besoin d explication ! MERCi a celui qui m aidera ..
Invité Thauvette Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Salut bon ca fait une semaine et demi que je suis a hosto et personne na pu me repondre .. je comprend vraiment pas ... pourquoi je vois seulement 15 roms ... jai pourtant tout fait ce qu il fallait ... voila jai changer la direction du fichier .ini et mis tout mes roms fais une image xiso de tut ca et je lai graver sur un dvd .. ma xbox lis tout tres bien mais seulement 15 jeux ... svp ya tu une bolle pour me dire ou jai fait l erreur !! Merci d avance pour l aide
Dukedoom Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Ben ton emu, il est sur le DD ou le DVD avec les roms? Tu as mis quoi comme dossier pour les roms dans le ini precisement?
Invité Thauvette Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 Salut sur le dvd il y a l emu surreal64 avec tout ses fichiers et le fichier roms qui dans lequel il y a a 217 roms zipper et dezipper puis dans le .ini jai changer la destination pour y mette d:Roms\ alors cest pas mal ca ..
Dukedoom Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 Ouai, ben ca devrait fonctionne normalement si Surreal est sur le DVD... Par ce que il faut savoir que pour les emus (tous les emus Xbox meme), d: ne signifie pas le lecteur DVD, mais le repertoire racine de l emu en question (la ou se trouve le default.xbe).... (lol, ce doit etre la 50eme fois que je le dit! ) Si tu as le default.xbe a la racine du DVD, et que tu as fait un dossier roms avec toutes tes roms dedans, alors ca devrait marcher, de toute facon, si t as 15 roms, c est quand meme qu il en vois. Par contre, les roms zippe et dezippe, ce sont les meme roms que tu as zippe et aussi en dezippe?? Par ce que ca peux peut etre foutre le bordel dans l emu justement.... Sinon, tu as essaye de clique sur toutes les icon dans le menu de Surreal64? Y en a une qui sert a scanner les roms justement. Sinon, essaye de faire des test sur le DD si tu le peux, tester voir si par exemple, des roms qui n apparaissent pas sur ton DVD apparaissent sur ton DD.... Ca permettrai de voir si tes roms ne sont pas mauvaise, des fois....
Messages recommandés