Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je rencontre un probleme sur xmbc, quand je veux mettre le 16/9 sur xbmc, je dois aller sur le dash d origine et mettre sur ecran large, et quand je reviens sur xbmc je peux selectionner le 16/9eme mais le probleme c'est que j'ai plus d image sur la tv (ecran noir). Je suis obliger de rebooter sur le dash d origine et de mettre l option ecran standart pour regarder mes divx non pas en 16/9 mais en 4/3 :(

merci de m aider ^_^

Modifié par cgo
Posté(e)

tu install juste la derniere version de xbmc que tu as

et ensuite avant de le lancer verifis que les dossiers cité plus haut on été effacé.

Ensuite n'oublis pas de configurer le xml de xbmc correctement en te referant aux tutos

cf ma signatur

Posté(e)

merci de m aider mais c est quoi le skin

jai supprime le dossier xbmc puis les dossiers 0face008 et ensuite j ai remis xbmc et j ai verifier que les dossiers 0face008 n existe plus

Posté(e)

si tu relance xbmc ton rep 0face008 va revenir et c'est normal, c'est lui qui stock les informations de xbmc.

Le skin est un reperoire dans XBMC, c'est l'habillage du mediacenter. Il y a a l'interieur un dossier nommé PAL 16/9 (et NTSC 16/9) celui ci est peut etre la source de ton probleme.

Quelle version de XBMC utilises tu ?

Posté(e)

je ne suis pas a la maison mais de memoire il y a 2 skins possible en option et je suis sur le premier avec les titres en gros